nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ca va bien.....

2 participants

Aller en bas

Ca va bien..... Empty Ca va bien.....

Message  Ben Béland Ven 24 Fév - 8:18

En, effet, à date d'aujourd'hui, 6 missions ont été déclaré Mission KHL.......faisons le calcul pour voir les chances des dgs....

1 chance sur 4, de partir la mission armée rouge, suivie de 6 chances sur 200

Ce qui nous donne une fois la fraction réduite, 3 chances sur 400........

En arrondissant généreusement, cela nous donne environ 1% de voir débarquer le trio armée rouge........

De plus, cela voudrait dire que ca pourrait prendre jusqu'à 100 saisons avant que ce produise ce phénomène rare........Coupons la poire en deux, puisqu'on a autant de chance de voir ce phénoène dans 2ans, ou dans 98 ans.....ce qui nous laisserait avec une probabilité correcte environ 50ans, en étant très chanceux, entre 40 et 50 saisons.........

Donc, on lache pas, mais du côté des Flyers, si on fait une mission armée rouge ou KHL, ou appeler la comme vous voulez, ca sera car ca nous tente et non pas pour voir débarquer le trio de l'armée rouge........


Ah oui, et même si on double le nombre de mission,. c'est à dire, 12 missions cette saison, ca nous ramènerait à environ 1.5% des chances de voir débarqué le trio.....donc, en estimant très généreusement et en étant très chanceux, on pourrait dire, dans 40 saisons.....

Et cela, c'est sans compter que plus les années avanceront, plus le nombres de missions devraient s'essouffler...ce que je n'ai pas calculé...mais c'est facile d'affirmer que plus les années passes, moins il y aura de mission écrite, ......

Evidemment, le but n'est pas de vous décourager, car c'est plaisant à lire ces missions, mais bon, on risque pas de voir le trio débarqué de sitôt......Me semble donc qu'on est passé d'un extrème, les 8 missions obligatoires par semaine, à un autre extrème...c'est à dire, moins de 10 missions annuellement.....

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Ca va bien..... Empty Re: Ca va bien.....

Message  Invité Ven 24 Fév - 9:25

J'en avais écris une sur quelques soirées dont la dernière m'avait pris beaucoup de temps et je ne l'ai pas enregistrée, quand j'ai voulu la finaliser pis que j'ai vu ça...fuck...pas capable de recommencer!!!

Le sujet était portrait d'une carrière de Sergei Makarov...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va bien..... Empty Re: Ca va bien.....

Message  Invité Ven 24 Fév - 9:47

J'en ai deux de booké reste a voir quand je les publie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va bien..... Empty Re: Ca va bien.....

Message  ric flair Ven 24 Fév - 9:49

Exact Wolverine...moi j'en ai 3-4 enregistrés sur Word...publierai plus tard
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca va bien..... Empty Re: Ca va bien.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum