Ca"/%?&& de blessures!!!!
+2
ric flair
Beaver
6 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Ca"/%?&& de blessures!!!!
Faudrait que ca me lâche des 2 pis 3 mois dans le pro calissssssss !!!!
Beaver- Messages : 3153
Re: Ca"/%?&& de blessures!!!!
Calisse de blessure de crissssssss.....
Au moins, toi c'est dans le pro.....
Marleau, 3e fois blessé à long terme.....VIVE le 40 de DURABILITÉ
Non, mais, c'est le fun de repêcher au 4e rang...
Sérieux, on peu pas le monter au moins un peu plus vite....et je vous rappelle que durant les premières saison, il montait de 15 durant les 2 premières saison, et maintenant, de 5...zzzzzzzz.
et de graces, ne me dites pas, faisont le ov directement, placons nos points sans aucune contrainte, et blablabla........même à 50 de durabilité, je pense qu'il y aurait des blessures quand même, et avec la défense, c'est déjà dur aussi de faire le rating, et SURTOUT, qu'il faut 10 joueurs, il y a déjà beaucoup de choses à penser et à vérifier......
Comme preuve, je passe plus de temps pour mes trios farm que PRO.....ca veut tout dire
Au moins, toi c'est dans le pro.....
Marleau, 3e fois blessé à long terme.....VIVE le 40 de DURABILITÉ
Non, mais, c'est le fun de repêcher au 4e rang...
Sérieux, on peu pas le monter au moins un peu plus vite....et je vous rappelle que durant les premières saison, il montait de 15 durant les 2 premières saison, et maintenant, de 5...zzzzzzzz.
et de graces, ne me dites pas, faisont le ov directement, placons nos points sans aucune contrainte, et blablabla........même à 50 de durabilité, je pense qu'il y aurait des blessures quand même, et avec la défense, c'est déjà dur aussi de faire le rating, et SURTOUT, qu'il faut 10 joueurs, il y a déjà beaucoup de choses à penser et à vérifier......
Comme preuve, je passe plus de temps pour mes trios farm que PRO.....ca veut tout dire
Ben Béland- Messages : 4520
très bon commentaire de Ben Béland...un assouplissement ou des modifications pourraient être envisagées...comme Ben, je mets plus de temps à faire mes trios farm que pro...
Jacques Demers- Messages : 3478
non, ca reste comme ca....déjà discuté, vivez avec... cest pareil pour tout le monde....Ca en prend des flops, casse-têtes, surprises et déceptions.
PS: des milliers d'enfants meurent de faim en ce moment
[quote=] PS: des milliers d'enfants meurent de faim en ce moment[/quote]
Chu prêt a donner de l'argent
Chu prêt a donner de l'argent
Tom Kostopoulos- Messages : 2882
Revoyons la séquence ;
Justin Jack is hit by Michal Rozsival and loses puck.
10:29 of 3rd period - Patrick Marleau is hit by Justin Jack.
10:30 of 3rd period - Patrick Marleau from Adirondack Phantoms PHI is injured at 10:30 of 3rd period (Sprained Right Finger)
*Big head Rozsival a parti le bal ,y fa lking avec son salaire
hihiiiiiiiiii
Justin Jack is hit by Michal Rozsival and loses puck.
10:29 of 3rd period - Patrick Marleau is hit by Justin Jack.
10:30 of 3rd period - Patrick Marleau from Adirondack Phantoms PHI is injured at 10:30 of 3rd period (Sprained Right Finger)
*Big head Rozsival a parti le bal ,y fa lking avec son salaire
hihiiiiiiiiii
Invité- Invité
ric flair a écrit:non, ca reste comme ca....déjà discuté, vivez avec... cest pareil pour tout le monde....Ca en prend des flops, casse-têtes, surprises et déceptions.
j m'en calisse,,,lol
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1