nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le capitaine des Caps fait ses valises

2 participants

Aller en bas

Le capitaine des Caps fait ses valises Empty Le capitaine des Caps fait ses valises

Message  Ronald Reagan Ven 17 Fév - 10:35

Le directeur des opérations hockey et entraîneur-chef Donald Trump a effectué son premier mouvement de personnel significatif depuis son entrée en poste en échangeant son capitaine, le vétéran défenseur Don Sweeney et son méga contrat de 5,2 M$ en Floride, en compagnie du choix de 2e ronde de Vancouver (acquis dans l'échange de Brad Miller). En retour, le jeune Philippe Boucher s'amène dans la capitale américaine.

"C'est à contre-coeur que j'ai cédé Don qui connait une excellente saison et figure parmi les meneurs de la ligue pour les lancers bloqués. Il exerce un leadership tranquille dans le vestiaire qui va manquer à l'équipe. Mais j'ai constaté que nous avions besoin d'ajouter de la profondeur à cette équipe pour accéder aux séries et la libération de 4 M$ sur la masse salariale me permettra d'avoir plus de marge de manoeuvre lors de mes prochains pourparlers."

Il faut dire aussi que Sweeney est un abonné au banc de punitions tandis que Boucher est d'un tempérament beaucoup plus calme. Il est aussi très jeune et gagne un salaire raisonnable. Il y a une différence de talent entre les deux que Trump tentera de combler en ajoutant possiblement un autre défenseur à sa brigade d'ici la date limite du 7 mars.

Trump est aussi à la recherche d'une touche offensive supplémentaire sur les ailes car le 4e trio ne fait pas la job en ce moment.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine des Caps fait ses valises Empty Re: Le capitaine des Caps fait ses valises

Message  Invité Ven 17 Fév - 16:52

Pensez-vous Mr Trump faire les series (dsl de la question)?





Le capitaine des Caps fait ses valises 200

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine des Caps fait ses valises Empty Re: Le capitaine des Caps fait ses valises

Message  Invité Ven 17 Fév - 17:01

Mr Trump ,je met permets une autre question ,esperons que je ne serai pas fusillé ultérieurement ,

Les caps ont 4 gains dans les 19 dernieres games , eeeee pensez vous redresser le bateau ?





Le capitaine des Caps fait ses valises 200

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine des Caps fait ses valises Empty Re: Le capitaine des Caps fait ses valises

Message  Ronald Reagan Sam 18 Fév - 11:16

lol! lol! lol! lol! lol! Très bon gifs Bond, meilleurs que ceux de Flair etk Wink

Ceci dit, je commence à me poser de sérieuses questions sur M. Sim encore une fois.

Tous les goalers sans exception et peu importe leurs cotes chient dans l'uniforme des Caps. Lindbergh est une passoire alors qu'un ancien 2e gardien chez-nous pas de cotes comme Wreggett a l'air de la réincarnation de Jacques Plante!

Commence à être ben ben tanné de chercher la recette...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine des Caps fait ses valises Empty Re: Le capitaine des Caps fait ses valises

Message  Dan Marino Sam 18 Fév - 12:42

Nous confirmons le trade. Sweeney pèse lourd dans la masse avec Hatcher et Samullsson comme brigade défensive mais nous misons sur cet aspect pour aller en série. L'année prochaine, le contrat de Larry trader donnera du lousse. On a beaucoup hésité et Vancouver 2 à fait pencher la balance.

Autre aspect, dans d'autres types de ligues simulée, le leadership à une importante influence sur les performances des clubs. Nous voulons essayer de valider cette théorie.

Merci à Reagan, toujours un plaisir de trader avec lui.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine des Caps fait ses valises Empty Re: Le capitaine des Caps fait ses valises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum