recherche un LW
2 participants
recherche un LW
je suis à la recherche d'un 4e LW. Un gars (si possible... ) d'à peu près 66 à 68 ov, discipliné et moyen en défensive; l'âge importe peu. J'ai un 3e choix à donner...et autre chose dépendemment du joueur.
p.s. ne riez pas de cette annonce je ne peux pas la "locker" comme le fait flair...vous pouvez donc commenter allègrement ce post!
par contre, aucun commentaire disgracieux ne sera toléré, comme dirait Montgomery Burns: "Ceci est mon parc! Dehors!"
p.s. ne riez pas de cette annonce je ne peux pas la "locker" comme le fait flair...vous pouvez donc commenter allègrement ce post!
par contre, aucun commentaire disgracieux ne sera toléré, comme dirait Montgomery Burns: "Ceci est mon parc! Dehors!"
Jacques Demers- Messages : 3477
Re: recherche un LW
J en profite donc pour ecrire dans ce topic..... juste pour dire bonne chance dans tes recherches...
reggie dunlop- Messages : 7778
je renouvelle mon annonce, je suis toujours à la recherche d'un LW...toutefois, avec la signature de Daniel Bouchard, et la venue du jeune prospect Jim Hrivnak, nous sommes prêts à nous départir de la future vedette Tom Draper, 20 ans 51 ov. On offre donc:
3e choix Ott + Tom Draper
contre
LW de 4e trio
3e choix Ott + Tom Draper
contre
LW de 4e trio
je renouvelle mon annonce, je suis toujours à la recherche d'un centre...toutefois, nous serons patient et la venue du jeune prospect tony hrkac, nous sommes prêts à nous départir de la future vedette roger korto, 22 ans 68 ov. On offre donc:
Scot Kleinendorst def 75 de def 26ans ou p-e wade campbell def 25ans sera a 80 de def (apres le camp) ,1er pick etc
copyright de ce post (dg ottawa lol merci)!
Scot Kleinendorst def 75 de def 26ans ou p-e wade campbell def 25ans sera a 80 de def (apres le camp) ,1er pick etc
copyright de ce post (dg ottawa lol merci)!
Invité- Invité
vas-tu falloir que je lock mes post...arrêtez d'écrire par-dessus!
Roger Kortco????????????????????
Roger Kortco????????????????????