Encore deux défaites
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Encore deux défaites
Ne pouvant pas repêcher en première ronde cette fameuse bad luck nous coutera cherrrrrrrrrrrrrrr.
Incroyable comment on a aucun caractère.....incapable de gagner une crise de gamessssssssssssssssssssssssssss
Sérieusement, on pensait vraiment allé dans la bonne direction et on le pense encore alors on sera patient avec nos jeunes joueurs on travaillera en ce sens pour le reste de la saison.....................
Incroyable comment on a aucun caractère.....incapable de gagner une crise de gamessssssssssssssssssssssssssss
Sérieusement, on pensait vraiment allé dans la bonne direction et on le pense encore alors on sera patient avec nos jeunes joueurs on travaillera en ce sens pour le reste de la saison.....................
Invité- Invité
Re: Encore deux défaites
Il se passe quoi avec ton premier choix si tu finis dernier genre avant moi même ?
Invité- Invité
Ted Turner a écrit:mon premier choix est à Reagan
Ronald Reagan- Messages : 2877
dernier le plus mauvais...
Va falloir que je lutte fort pour finir dernier... J'ai un gros défi avec Turner qui lutte, "sans le vouloir", pour la dernière place! !
Invité- Invité
Ça me dérangerait pas pantoute de passer mon tour, cette année, pour l'esti de bol de toillette, si Turner ou quelqu'un d'autre le veut !!!
Invité- Invité
" /> LE BORD DE LA FENETRE...
reggie dunlop- Messages : 7778