nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salming à Long Island !!!

3 participants

Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Salming à Long Island !!!

Message  Invité Ven 3 Juin - 13:33

Wow... le joueur autonome le plus convoité... près de 10 offres lui ont été faites, mais le défenseur européen, Borje Salming a choisi la mirobolante offre des Islanders du DG Dean Youngblood. Deux ans, 9 000 500 pour le finlandais qui s'amène avec une brigade défensive qui en aura nettement besoin de sa présence. Alors que tous croyais à la venue de Robinson, non c'est Salming que l'on visait, et ce à la suite d'une conversation avec le DG Beaver des Coyotes de Phoenix qui nous avait avoué misé le paquet, qui à l'époque était de 15 millions !!!

Pour revenir à Salming, il va évoluer sur la 1ere paire de défense en compagnie de Mike Ramsey.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Ven 3 Juin - 22:00

9 000 000 pour un gars de 73 ov... wow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Ven 3 Juin - 22:16

Lol ,et voila le lightning par respect pour ses joueurs et surtout pour la star mike bossy , s est abstenu de toutes offres ,la venue de phil esposito(88-90) lw 26ans a 7.6 millions a bien entendu augmentee la masse salariale de l equipe mais cela en valait la peine ,

le lightning recherche un centre moyen et plus ,ou un tres tres tres bon ,pour ainsi se rapprocher du but ultime

nous regrettons egalement voir une franchise comme winnipeg se desagreger ,eux qui pourtant jadis etait une puissance lol salut ted !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Sam 4 Juin - 9:27

Effectivement, le contrat de Salming est énorme, mais son impact devrait l'être tout autant... les gars, SVP, laisser tomber l'sti d'ov, ça veut absolument rien dire, c'est juste du poids dans les négos ça, mais tu peux avoir un gars de 74 ov, avec les cotes les plus importantes, sc,df,pa, de marde... et tu peux aussi ben avoir un gars de 69 avec justement des 80 de sc, pa, et df... alors svp regardez autre chose que l'ov... quoique continuer ainsi, c'est plus facile dans ce temps là Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Sam 4 Juin - 9:30

Archi d accord pour l ov !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Sam 4 Juin - 18:06

ok d'abord... 9 000 000 pour un gars de 67 sc, 73 df, wow!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Sam 4 Juin - 18:09

Marty Mcfly a écrit:ok d'abord... 9 000 000 pour un gars de 67 sc, 73 df, wow!!!

Là dessus ya raison Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Ben Béland Sam 4 Juin - 18:16

meme si vous pensez que l'ov a pas rapport,,,moi, je n'ai jamais été de cette avis......

Dans le fond, ya pas juste le scoring et le ph.......s'il à 80ov, ou 79ov,,,,c'est mieux que bien la plupart de 77ov.....a part quelque exception.......bref, plus un joueur est haut en ov, plus il est fort...et ca toujours été comme ca......

Oui, il y a des gars de 85 de scoring avec des ov bas, genre robitaille....mais il ne feront probablement pas tous 100PTS.........ca prend des joueurs balancé, fort partout......

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Sam 4 Juin - 19:53

Ben Béland a écrit:meme si vous pensez que l'ov a pas rapport,,,moi, je n'ai jamais été de cette avis......

Dans le fond, ya pas juste le scoring et le ph.......s'il à 80ov, ou 79ov,,,,c'est mieux que bien la plupart de 77ov.....a part quelque exception.......bref, plus un joueur est haut en ov, plus il est fort...et ca toujours été comme ca......

Oui, il y a des gars de 85 de scoring avec des ov bas, genre robitaille....mais il ne feront probablement pas tous 100PTS.........ca prend des joueurs balancé, fort partout......

Hugues dg flyers

Tu as raison, Robitaille va faire max 60 pts...dont 40 buts. cheers lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Sam 4 Juin - 23:19

l'ov veut en fait rien dire... mais c sur que + il va être haut, plus le joueur va être bon et complet... et oui vu de meme 9 millions, ta raison... mais bon.... jaloux !!! tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Dim 5 Juin - 10:52

Ben Béland a écrit:meme si vous pensez que l'ov a pas rapport,,,moi, je n'ai jamais été de cette avis......

Dans le fond, ya pas juste le scoring et le ph.......s'il à 80ov, ou 79ov,,,,c'est mieux que bien la plupart de 77ov.....a part quelque exception.......bref, plus un joueur est haut en ov, plus il est fort...et ca toujours été comme ca......

Oui, il y a des gars de 85 de scoring avec des ov bas, genre robitaille....mais il ne feront probablement pas tous 100PTS.........ca prend des joueurs balancé, fort partout......

Hugues dg flyers

dSL Ben, mais les Pens ont aucun joueur de 80 d'ov et seulement 5 joueur entre 75 et 79 d'ov. Oui l'ov donne une petite idée globale d'un joueur, mais c'est loin de faire foi de tout. L'importance est ce que tu recherche d'un joueur. Si tu recherche un déf defensif, si il a 80 de def et patine assez vite y va être un champion. Moi je regarde très peu l'ov, je cherche la stabilité de mon équipe en cherchant des joueurs dans les forces que j'ai besoin pas dans l'ov. Pat Hickey LW 80 de def, 69 d'ov, et pourtant c'est lui qui mettait de la stabilité dans la def de mon troisieme trio. Peu importe regarde ou ça a mener Pittsburgh. Samuellson va toujours être un joueur défensif y a 85, mais y scorera jamais de but....y va monter à Max 70 71 d'ov, mais ça va être un champion en defensive.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Dim 5 Juin - 10:53

Mais c'est vrai que Salming y est cher payer pour ses habilités, mais pas à cause de son OV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Dim 5 Juin - 10:57

En passant c'est juste des observations de tout le monde. On partira pas un chicane pour qui qui a raison cheers Twisted Evil Question lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Dim 5 Juin - 12:08

Oui c'est sur que c'est surpayé... mais on pourquoi on parle pas de Dionne, Perreault, et Robinson !!! Eux sont vraiment surpayés !!! Mais je me répète... si j'aurais pas eu les moyens de me le payer, et si j'aurais hypothèquer les finances de mon club, j'y aurais surement pas offert ça !!! Je me retrouve avec un cap salarial de 42-43 millions, nettement mieux que bien des clubs, et Salming va m'aider à aller loin en série... dans 2 ans !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Dim 5 Juin - 12:48

Dean Youngblood a écrit:Oui c'est sur que c'est surpayé... mais on pourquoi on parle pas de Dionne, Perreault, et Robinson !!! Eux sont vraiment surpayés !!! Mais je me répète... si j'aurais pas eu les moyens de me le payer, et si j'aurais hypothèquer les finances de mon club, j'y aurais surement pas offert ça !!! Je me retrouve avec un cap salarial de 42-43 millions, nettement mieux que bien des clubs, et Salming va m'aider à aller loin en série... dans 2 ans !!!

Et voilà!!!!chaque DG gère à sa manière et selon ses besoins, mais on prend un malin plaisir à critiquer Evil or Very Mad ceux qui paye cher, ou rire de ceux qui sont BEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN saoul drunken !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Dim 5 Juin - 14:18


Player Name PO CON IJ CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD MO OV TA Age Salary Contract
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gilbert Perreault C 100 72 50 90 82 56 90 90 83 87 84 83 98 99 30 78 35 8 000 000 1
vs
Borje Salming D 100 72 51 77 76 67 90 87 50 84 67 73 94 89 30 73 34 9 000 500 2

Comment Perreault peut-il être plus trop payé que Salming???????

Perreault est trop payé c'est évident et facile à dire par après. Je l'assume pleinement. Mais est-il vraiment plus «trop payé» que Salming?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Dim 5 Juin - 15:44

Il est pas plus surpayé que Salming, c'est sur... tout ces joueurs auraient du avoir des contrats avoisinant les 5-6 millions sans plus, au-delà de ça c'est exagéré !! Mais comme Oggie le dit, chacun gère son club à sa manière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Dim 5 Juin - 16:08

Pis c'est la folie des agents libres... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Dim 5 Juin - 17:23

Spock a écrit:Pis c'est la folie des agents libres... Laughing

Vous avez tous raison, regardez à Montréal, nous en avons un aussi à 8 millions, mexicain en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Dim 5 Juin - 21:09

Je pensais pas starter une polémique... mais bon, ça met de l'action sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  reggie dunlop Dim 5 Juin - 21:15

Silver Fox a écrit:
Spock a écrit:Pis c'est la folie des agents libres... Laughing

Vous avez tous raison, regardez à Montréal, nous en avons un aussi à 8 millions, mexicain en plus.

Comment ca? y a tu un joueur que je ne connais pas dans mon organisation? Oui j ai resigné mes 2 autonomes comme le ferais le vrai CH,,, mais pas un gars a 8 millions.... chu pas fou moi... drunken
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Jacques Demers Dim 5 Juin - 21:48

la rareté fait le prix...comme il y a un manque de défenseurs, et bien il y a surenchère pour ceux disponibles...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Invité Dim 5 Juin - 21:56

tu peux pas si mieux dire... mais avoir su que je finirais par l'avoir Rik Wilson de Buffallo, j'aurais peut-être pas bidé autant... quoique j'ai intérêt à rivaliser avec Turner si je veux un bon pick !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming à Long Island !!! Empty Re: Salming à Long Island !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum