Un club de merde
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Un club de merde
Avec les défaites d'hier, on se concentre maintenant sur le rerate une saison des plus tristes mort en moins de 2o matchs..................La lique devrait s'appeler aucune place aux jeunes signés des vieux crises pis vous allez gagner découragé en tabarnac..............
Invité- Invité
Re: Un club de merde
Tu es pourtant seulement à 2 pts de faire les séries..... En plus tu affrontes ce soir les Sharks qui sont justement à 2 pts en avant de toi.... Me semble que je tenterais de gagner ... NON?
cornelius- Messages : 2818
Tu est a 2 pts de la 8e place...il reste 66 matchs a jouer...a moins que dans tes projections tu te voyais avec une fiche de 16-0, t'as en masse le temps de remonter. En plus tu est dans la conférence faible.
Invité- Invité
Peca est le roi des Inavalides un esti de crise de jambons pourtant on avait fourrer Beaver présentement ya juste Turner qui cé fait fourrer
Invité- Invité
tu devrais reconstruire....je vais te prendre O'Neill et Pavel
Les joueurs des Jets sont déstabilisés en ce début de saison....au lieu d'être montrés comme des toughs, avec des vidéos de lutte; la section Marketing des Jets a décidé d'identifier ses joueurs comme des moumounes en bedaines...Pavel se fait traiter de gros fifo dans les coins de bandes depuis qu'on le voit en chest à toutes les 20 secondes
Les joueurs des Jets sont déstabilisés en ce début de saison....au lieu d'être montrés comme des toughs, avec des vidéos de lutte; la section Marketing des Jets a décidé d'identifier ses joueurs comme des moumounes en bedaines...Pavel se fait traiter de gros fifo dans les coins de bandes depuis qu'on le voit en chest à toutes les 20 secondes
Dur de baver d'être arrogant on a encore un club de crise de mitaines de merde
Invité- Invité
Pourtant, je t'avais fait une belle offre en début d'année, qui t'aurais fait gagner et moi perdre...haha
Ben Béland- Messages : 4520
Très merdique le début de saison des Sharks, pour un 13e de suite. Impossible de gagner avec des 26-27 ans et moins. Patience Ted dans 3 ans on sera dans la course
Invité- Invité
(Impossible de gagner avec des 26-27 ans et moins.)
Sachant ca ,fallait agir en consequence
Sachant ca ,fallait agir en consequence
Invité- Invité
Très mauvais début de saison à L.A aussi on se décourage pas Let`s Go. ( entoucas Bélland doit se flatter les mains il à mon 1 er Pick prochaine saison )
Eddy- Messages : 2050
Je ne pas en parler la saison est encore jeune
Mais tu vas aimer Sacha goc
Mais tu vas aimer Sacha goc
Ben Béland- Messages : 4520
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1