Choc des générations
+9
Halak
Tom Kostopoulos
reggie dunlop
Dan Marino
Ben Béland
Jacques Demers
Beaver
Arnold Schwarzenegger
ric flair
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choc des générations
Vincent Lecavalier, Pavel Datsyuk, Scott Gomez, Mike Ribeiro et Andrei Markov sont les recrues de la prochaine saison. J'ai aucun intérêt de les voir débuter dans 8-9 saisons. Je suis un pur et dur fervent des repères historiques de notre ligue.
Non à 100 %.
Non à 100 %.
Invité- Invité
Au départ, j'avais dit que ça pouvait être intéressant .... mais je suis plus de l'avis de Spock.
On arrive dans les drafts où il va y avoir de plus en plus de joueurs qui sont toujours actifs dans la NHL... donc encore plus intéressant et j'aime suivre la réalité
On arrive dans les drafts où il va y avoir de plus en plus de joueurs qui sont toujours actifs dans la NHL... donc encore plus intéressant et j'aime suivre la réalité
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
Spock a écrit:Vincent Lecavalier, Pavel Datsyuk, Scott Gomez, Mike Ribeiro et Andrei Markov sont les recrues de la prochaine saison. J'ai aucun intérêt de les voir débuter dans 8-9 saisons. Je suis un pur et dur fervent des repères historiques de notre ligue.
Non à 100 %.
je vire mon capot de bord.... JE SECONDE
reggie dunlop- Messages : 7779
on change pas le draft de juin...ca va encore etre la gang a Lecavalier...cest a partir de décembre.....ALLLLOOOOO
En décembre, t'as les jumeaux Sedin, Zetterberg, Vrbata, Ryan Miller, Kostopoulos ...
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
on va rester comme avant j'ai bien l'impression..on va monter en croissant
'
'
ric flair a écrit:on change pas le draft de juin...ca va encore etre la gang a Lecavalier...cest a partir de décembre.....ALLLLOOOOO
J'avais très bien compris ce bout, c'était juste un exemple avec les noms disponibles pour montrer le désavantage des choix selon des dés. Peut-être qu'on peut voit débuter des jeunes comme McDavid plus tôt mais on risque d'attendre longtemps des Crosby, Ovechkin et Price surtout si c'est un Boudreau qui est responsable du tirage.
P.S. Pas obliger de me crier des ALLLLOOO dans mes oreilles de vulcains ça fait mal
Dernière édition par Spock le Dim 29 Jan - 12:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Si tuveux un sondage Halak, va voir ton médecin avec son petit gant bleu...
reggie dunlop a écrit:Si tuveux un sondage Halak, va voir ton médecin avec son petit gant bleu...
Je crois que ca te ferais pas
De tord
Le doc pourrait trouver qu'elle mouche t'as pique. ..lol
Arnold Schwarzenegger a écrit:En décembre, t'as les jumeaux Sedin, Zetterberg, Vrbata, Ryan Miller, Kostopoulos ...
Meme si kosto a 50 partout jle sort en premiere ronde
Tom Kostopoulos- Messages : 2883
moi aussi totalement contre on poursuit comme on est parti présentement
Invité- Invité
Kosto... ton Kosto fera une superbe monnais d'échange... cé sur que plusieurs auront l'yeux dessus... biz.
Comme d`habitude je suis contre le changement !!
Eddy- Messages : 2050
moi pour le repechage j aime bien la nouvelle idée mais si ca reste comme ca je ferai pas d histoire avec ca et pour ce qui est des noms de dg devenir joueur je dis non car ca me tente pas de me faire coacher par dg demers et son 0-5-0 lolllll sans rancunes mon jacques heu heu heu lollll
Invité- Invité
Moi aussi j'aimerais poursuivre avec les années de draft qui se suivent
Invité- Invité
Je suis peut-être un peu tard, bénévolat oblige, mais je suis un traditionaliste, donc en faveur du statu quo.
Ronald Reagan- Messages : 2877
Je suis peut-être un peu tard, tournoi extérieur oblige, mais moi aussi le statut quo...
cornelius- Messages : 2818
Page 2 sur 2 • 1, 2