Défaite contre les requins, victoire contre Tampa
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Défaite contre les requins, victoire contre Tampa
Manon Réhaume a eu son premier départ contre les Sharks mais ce fût une défaite de 3 à 1. Une attaque amorphe qui n'a pas aidé le jeune gardienne. Question de punir le club, elle a prise sa douche dans le vestiaire voisin.
Dans le 2e match, victoire 4 à 1 contre la surprise en ce début de saison, Tampa. 3 points pour Flanagan et 2 points pour la recrue Hedjuk. On aime notre kid line qui évolue sur le 2e trio.
Dans la défaite, Potvin a peté un cable et sera suspendu 2 matchs. Pour se venger, Bond a signé le joueur que je voulais dans les agents libres... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce soir: :TB: :Tor:
Dans le 2e match, victoire 4 à 1 contre la surprise en ce début de saison, Tampa. 3 points pour Flanagan et 2 points pour la recrue Hedjuk. On aime notre kid line qui évolue sur le 2e trio.
Dans la défaite, Potvin a peté un cable et sera suspendu 2 matchs. Pour se venger, Bond a signé le joueur que je voulais dans les agents libres... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce soir: :TB: :Tor:
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Défaite contre les requins, victoire contre Tampa
"Question de punir le club, elle a prise sa douche dans le vestiaire voisin."
Elle avait pas déjà eu des offres elle, pour poser comme playmate, si je me rappelle bien... Et je niaise pas là !
Elle avait pas déjà eu des offres elle, pour poser comme playmate, si je me rappelle bien... Et je niaise pas là !
Invité- Invité
Re: Défaite contre les requins, victoire contre Tampa
" At the height of her notoriety, she turned down offers to pose from Playboy and Penthouse magazines..."
Offres qu'elle a refusé...! Mais elle est beaucoup moins prude dans notre ligue!!
Offres qu'elle a refusé...! Mais elle est beaucoup moins prude dans notre ligue!!
Invité- Invité