nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Missions...l'Armée Rouge

Aller en bas

Les Missions...l'Armée Rouge Empty Les Missions...l'Armée Rouge

Message  ric flair Ven 20 Jan - 12:21

Les missions forcées n’existent plus…cependant elles seront encore là…selon la volonté des dgs.  J’ai instauré une nouveauté qui pourrait être payante pour un dg.  En effet ,dans la saison, chaque dg aura l’opportunité de se ramasser 5 tickets de missions. Durant la saison, un dg pourra écrire un texte de mission pour se gagner un ticket. Il pourra s’inspirer des sujets de missions antérieures comme :

Mission A : Rions un peu : Faites nous rire avec des happenings ou anecdotes de la NHLBQ.
Mission B : Le maniaque de stats : de la saison actuelle, parlez nous d’une statistique intéressante.
Mission C : Un peu d’histoire : parlez-nous d’un draft passé, records d’équipe ou lde ligue, des souvenirs de saisons passées, etc..)
Mission D : Portrait d’une carrière : petite bio d’un joueur marquant de la NHLBQ.
Mission E : Avec  du recul : analyse d’un trade historique ou marquant de la NHLBQ.
Mission F : Faits saillants de la semaine : résumé de la dernière semaine dans la ligue; avec 3 stars of the week)
Mission G : Pis le farm lui : résumé de la dernière semaine dans la ligue; avec 3 stars of the week)
Mission H : La pépinière :  faites l’analyse des prospects et de la relève de 2 teams.

Ou autre sujet intéressant concernant la NHLBQ.  Le dg intitulera son post MISSION Dallas(exemple) et publiera son chef d’œuvre. Bien entendu, la mission devra en valoir la peine….3-4 lignes de texte ne constituera pas une mission ni un compte-rendu de votre team. Bref, une mission=un ticket…si un dg écrit ses 5 missions durant la saison, il a ses 5 tickets.  Si un dg en écrit 4=tickets, 3=3 tickets, 2 = 2 tickets ,1 seul mission=1 ticket.  Je sais que ca n’arrivera p-e pas, mais mettons que les 32 dgs écrivent leurs 5 missions durant la saison, et bien nous aurons 160 tickets dans la boîte. Ce ne sera pas une garanti que le big bonus arrivera, car je vais tirer le dé 8(au draft)….et si c’est 1-2 le bonus aura lieu….si c’est 3-4-5-6-7-8 le bonus n’aura pas lieu(meilleur chance l’autre draft)…donc ca ne sera jamais automatique que le big bonus arrive de saison en saison….et même SI le bonus a lieu, rien n’est garanti pour autant car : dans ma boîte il y aura les chiffres 1 à 200….continuons avec l’éventualité que les 32 dgs ont faits leur 5 missions…et bien les chiffres 1 à 160 seront attribués aux dgs(exemple si cest 1-2-3-4-5 cest Anaheim, 6-7-8-9-10 cest Boston, etc…). Nous allons piger un numéro de la boîte et si c’est 161 à 200=pas de bonus…..par contre si un chiffre entre 1 et 160 sort, et bien le dg chanceux aura la chance de voir débarquer dans son équipe…..le 1er trio de l’ARMÉE ROUGE…un C, LW, RW qui passent à l’Ouest…ce seront des joueurs de 22 ans dignes du premier trio de n’importe quelle équipe.(les joueurs seront dévoilés au draft).(bien entendu, un dg absent au draft n’aura pas droit au tirage). Mettons qu'il y a eu 79 missions dans la saison ,et bien les chiffres 1 à 79 payeraient, mais les chiffres 80 à 200 payeraient pas.

Donc, tout ca dans le but de favoriser une participation encore plus active et soutenue sur le forum……ca, c’est à part le système des good lucks de participation qui  ne change pas. Bonne saison et si ca vous tente(moi ca va me tenter en tout cas) écrivez des missions.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13746
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum