nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

def et gardiens disponible...

Aller en bas

def et gardiens disponible... Empty def et gardiens disponible...

Message  Ben Béland Sam 28 Mai - 16:57

En effet, les Flyers désirent se départir d'un défenseur et d'un gardien...

Pour le gardien, 24ans, 66ov, avec des 80 en habiletés quasiment partout, ..............
Il gagne 4M.........

En retour, nous voudrions un autre gardien beaucoup moins bon, et un autre joueur genre mineure pas tres bon.......
De toute facons, c'est certain qu'il commencera l'année dans les mineures a cause de son salaire....mais si ca peut aider une équipe...ce gardien est jeune et pas vilain.....ÉCHANGE à Oilers


Pour le def...deux possibilités.....soit ron j wilson, defenseur de 29ans, tres tres bon....69ov, mais de belle qualité defensive (73) et offensive, (72), donc peut aider des équipes..........ÉCHANGE à Buffalo

En retour, je veux du 2 contre 1.............en incluant si possible, un defenseur moins bon......mais 2 joueurs capable de jouer pros

ou moins cher, tim botwell.......30ans, 67ov.....en retour, du 2 contre 1,,,,en incluant un def, moins bon bien def...si possible.......

Donc, je suis tres négociable.........venez en grand nombre...vous savez mes dispos et ce que je désir.....

Hugues dg flyers




Dernière édition par Ben Béland le Lun 30 Mai - 9:09, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

def et gardiens disponible... Empty Re: def et gardiens disponible...

Message  Ben Béland Dim 29 Mai - 18:27

Également, un désir échanger jonshon, 21ans, 65ov.....rw........

en retour, joueur de meme calibre à une autre position...

Également, mark napier pourrait etre sur le marché en retour d'un autre rw et un autre joueur......faite votre offre...

hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum