nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

+8
Arnold Schwarzenegger
John Wayne Jr
Jacques Demers
Beaver
Tom Kostopoulos
Halak
reggie dunlop
ric flair
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  ric flair Dim 13 Nov - 8:41

Dans ce post
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 13 Nov - 10:47

Le Wild en 4 wééééééééééééééééééééééééééé cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  reggie dunlop Dim 13 Nov - 11:27

Minnessota contre Colorado..........   Le Wild en 6. Les conseils de Ytor seront précieux.
:Minn:

Los-Angel  contre Tampa... la série des BIKINI a grosses boulles....   Bond est plus vicieux que Eddy... donc Bond en 5.
:TB:

San José contre Pits...  Je me porterai volontaire pour lui dire le score le lendemain a job.... Shark en 6.
:San:

Rangers contre Chicago..... J'men criss pas mal.   mais j'va faire un effort pour commenter la série a l'occaz...  Fox et ses Rangers en 6... Les Haaaaacccckkkkksssssss ne gagneront pas une 3e coupe cé sur ou je fais mon premier pic tout nue au micro.
:NYR:
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty TB predictions......

Message  Invité Dim 13 Nov - 11:34

Suspect

-Minnesota scratch vs Colorado (Colorado en 6 ,rien de facile face aux sangsues du wild)

-LAKings vs TB lightning ( TB en 7 ,esti ca promet esti d'eddy)

-SJ vs Pitsburgh (ouff Pitsburgh en 6 ,2 bonnes teams ,je guess Roy)

-NYR vs Chicago (ayoye ,NYR en 7 ca vient du coeur .....mais bonne chance pour sortir Chicago )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 13 Nov - 12:37

Colorado en 6: Il se marquent beaucoup de but du côté de Colorado

Tampa Bay en 6: ça risque d'être une bonne série mais Tampa s'en vont jusqu'au bout cette année j'pense bin

San José en 7: Il vont poursuivre sur leur lancée. Faut que leur gardien soit aussi bon

Chicago en 7: Ils ont l'expérience de séries et le momentum continue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 13 Nov - 12:45

6 en 8 en 1ere ronde pas pire


wild vs colorado année apres année le 8 sort le 1er mais apres ca s arrrete la donc fini la lune de miel colorado en 6

los angeles tampa en 6 c est l equipe qui je vois en final et au grand honneur


san jose =pitts san jose en 6 il es la le vrai test de roy ...................... .879 et moyenne de 3.14

chicago rangers rangers en 7 la meilleur serie et la plus serré je crois mais encore une fois j aime bien les rangers et ses gardien mais ils se doivent de respecter les hawks sinon ................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Halak Dim 13 Nov - 13:48

Ytor Lamope a écrit:Le Wild en 4 wééééééééééééééééééééééééééé cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

une chance que je fais les séries mon Ybraille sinon tu n'aurais plus de sujet sur quoi écire,,, Twisted Evil Twisted Evil
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Tom Kostopoulos Dim 13 Nov - 14:09

Colorado vs Minnesota: Colorado en 5. Le vent dans les voiles au Colorado

Los Angeles vs Tampa Bay: Tampa Bay en 6. Devront arrêter la puissante attaque de Los Angeles

Pittsburgh vs San Jose: Pittsburgh en 6. Je peux pas prendre pour San Jose même si on sait qu'ils sont solide, mais un petit peu plus d'expérience à Pittsburgh on espère que sa jouera en notre faveur et espérons que Roy sortira du lot. Defensive presque semblable. Bonne série Lesage meme si je sais que tu verras pas sa! hahaha

Chicago vs New York Rangers: Chicago en 7. Dur a predire, Chicago trop dur a sortir des playoffs....


Bonne serie Restez FAIR-PLAY messieurs
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2843
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Beaver Dim 13 Nov - 14:19

Min-Col;;;  Minessota en 6 ;; ils ont un certain Robert Fillion !!!

T-B -L-A;;; L-A en 6 ;;; ils ont un certain Ed Olczyk!!!!!

Pitt-S-J;;;  S-J en 6 ;;;; Ils ont un Goerges Maneluk!!!!

Chi-NYR ;;; NRY en 7 ;;;; Ils ont Hugo Lambert!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Jacques Demers Dim 13 Nov - 14:26

Miniseota-Colrado...Colorado en 5...Jeff Fillion va se faire détruire!

Tampa Bay-Los Angeles...Tampa s'en va à la coupe!  Tampa en 6

Pittsburgh-San Jose...c'est l'année de San Jose, ils ont l'équipe rendue à maturité! san Jose en 7

Chicago-NYR...Les Hawks savent comment gagner...ils s'en vont en finale contre Tampa...Chicago en 5


Dernière édition par Jacques Demers le Dim 13 Nov - 15:34, édité 1 fois
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Beaver Dim 13 Nov - 14:28

Ca serait le fun que tu mettre en combien mon demers ;; S-J et CHI ???
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  John Wayne Jr Dim 13 Nov - 14:53

Wild vs Col.....Col en 5 fin du rêve de Minnesota faudrait pas exagérer
LA vs TB.....difficile mais LA en 7 moins de talent mais le simulateur va prolonger ses séries
SJ vs Pittsburgh ....SJ en 7 va gagner la série mais perdre 7 millions à cause des Conférence d après match
NYR vs Chi .....Chi en 6 , une équipe de serie
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2420
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 13 Nov - 15:01

Minessota-Colorado...Colorado en 6! L'Avalanche va les détruire!

Tampa Bay-Los Angeles: Sais pas mais Tampa Bay en 7!!

Pittsburgh-San Jose...San José sans problème en 6!

Chicago-NYR: Aucune idée! Mais Chicago en 7!

BADABOUM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 13 Nov - 15:31

MIN vs COL:  Le rêve du Wild va se prolonger de 6 parties.  Mais avec un réveil brutal.
:Colo:  en 6

LAK vs TBL:  La différence ... Félix le chat.
:TB:  en 7

SJS vs PIT:  Peut-on gager contre Roy, pas dans cette ronde.
:Pitt:  en 6

NYR vs CHI:  Encore les clavaires d'Hawks en série... Est-ce que le renard va se faire piéger?
:Chi:  en 7
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3379
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Ronald Reagan Dim 13 Nov - 15:58

MIN Col... AVS en 6 À un moment donné, le simulateur va prendre en compte les ratings!
Kings vs TB... TB en 6 La est un chouchou du simul mais serait-ce l'année des Bolts?

SJ-Pitts...Pitts en 7. On a été impressionnés par la performance des deux teams en 1ere ronde mais Pitt va avoir le dessus de peu
NYR-Chi...NYR en 6 Chi va voir sa 3e tentative de conquête s'arrêter ici
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Chester Dim 13 Nov - 16:14

MIN VS COL - col en 6 mr. sim a deja fait ca victime ( arizona )

TAMPA VS LOS - tampa en 6 ... pot de vin .......

sj vs pitts ... pitts en 7 ... oui difficile pour les pens mais leurs attaques fera la différence au match ultime

chi vs nyr .. nyr en 6 ... meilleur def et gardien que montreal ,,, feeling .


dg chester! bonne serie a tous !
Chester
Chester

Messages : 1460
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  ric flair Dim 13 Nov - 16:18

Colo en 5....m'en va te défoncer...ma vache
LA en 7....veux rien savoir de pogner TB
Chi en 7....les champions demeureront en course
Pitt en 6....plus d'expérience et leurs tueurs sont plus tueurs que ceux de SJ
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 13 Nov - 16:19

Min vs Col : Minnesota en 5, Une feeling

Tb vs LA : Tb en 6, jai tu besoin de l'expliquer?

Pit vs Sj : Pit en 4, SanJose a pu un rond a force de pogner des amendes
Chi vs Nyr :Nyr en 7, le Dg des rangers semble allumé plus que jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 13 Nov - 16:54

Minessota-Colorado...Colorado en 5! D'après les stats de Bond, le 8e bat souvent le 1er dans l'ouest mais après ça s'arrête là.

Tampa Bay-Los Angeles: TB en 6:  Ils sont coriaces les Kings mais Pot-de-vin, Pot-de-vin, Pot-de-vin fera la différence.

Pittsburgh-San José...SJ en 6! L'homme de peu  de mot passera de la parole aux actes.

Chicago-NYR: NYR  en 7, Une guerre de titans. L'avantage de la glace fera la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Dan Marino Dim 13 Nov - 17:13

Min col. Colorado. En 6. Colorado sera en final

Tampa. En 5. Un all in pour eux

San José. En 6. Notre cendrillon en asti après le simulateur

Chicago en 7. Il a compris qu il faut 3 gros centres pour gagner encore et encore

Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3407
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Halak Dim 13 Nov - 17:43

Minnesota-Colorado
min en 7 normalement on devrais pas gagner cette série puisqu'on affronte une bête noire, seulement 1 gain contre eux lors des 8 derniers matchs, mais on veut juste pas parier contre nous,,et en série tout est possible,,,,,

Tampa Bay-Los Angeles

tb en 5,, seront de la final de conférence encore cette année

Pittsburgh-San Jose

pittsburgh en 5, ils ont eu le dessus sur les sharks cette année, on y va avec ça

Chicago-NYR

la série la plus difficile à prévoir elle s'étirera jusqu'en 7 en faveur des rangers, burke devrait faire la différence
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 13 Nov - 17:58

Minessota-Colorado(5)...Un club tellement solide partout et un bon mélange jeune-vieux, impossible pour le wild de suivre

Tampa Bay(6)-Los Angeles...Bond et Bond...é sur son club de vedettes. Et il a raison mais la suite sera plus difficile.

Pittsburgh-San José(6)...Aucune inquiètude pour les Sharks, trop de vedettes a moins que Roy se lève.

Chicago-NYR(7)...Ouff toute qu'une série, presque la finale. Bonne chance aux deux dg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 13 Nov - 18:02

Minnesota vs Colorado Colorado en 5 matchs...le chat sa se faire dégriffer solidement

-LAKings vs TB lightning Tampa en 5 matchs une balade dans le parc

-SJ vs Pitsburgh San Jose en 6 matchs...trop de profondeur partout

-NYR vs Chicago Chicago en 6 matchs....ponton a l'expérience des séries...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 13 Nov - 18:39

Minnesota vs Colorado: Colorado en 6, je dirais normalement en 4, mais le Wild est pas tuable.

Los Angeles vs Tampa Bay: Los Angeles en 7, pas très rationnel comme choix, mais le simulateur est tout sauf rationnel...

Sam Jose vs Pittsburgh: Pittsburgh en 6, équipe plus expérimentée.

New York vs Chicago: Chicago en 7, ils sont sur une lancée mais les Rangers sont coriaces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 13 Nov - 19:14

Prédictions 2e ronde (6 en 8 la 1re ronde Very Happy , malheureusement mes favoris pour la coupe sont éliminés : Philadelphie Question Question Question )

Colorado en 4, j'vois pas comment ça pourrait être autre chose, bah peut-être en 5 Hasek vs Ing c'est pas flair euh clair!

Tampa Bay en 6, les kings ont causé MA surprise, ils ont tout donné et affronteront un gardien de premier plan!

Pittsbugh en 7, j'aime beaucoup le line up des Sharks mais j'avais prédit les Pingouins en finale et ils y seront Makarov est vraiment trop fort affraid affraid

New-York en 7, les Hawks sont très forts mais les Rangers sont en mission et leur dg apporte beaucoup d'énergie cette année bounce

Spartacus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir Empty Re: Prédiction ronde 2:avant 21h ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum