Ari vs Minnesota
+2
Beaver
ric flair
6 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ari vs Minnesota
Bonne chance au Wilds qui on fini l'année avec une fiche de 7-7-1 comparativement a nous; 9-6-0 ,sensiblement pareil mais les unités spéciale semble nous avantager ; 6ieme en pp et 2ieme en pk,, mais en série tout peut arriver !!!!
Beaver- Messages : 3153
Restez fair play les gars. .. pas de poste ou on abaisse lautre.
reggie dunlop- Messages : 7778
Premier match difficile pour les Yotes revers de 5-2 vs Bob fillion et le Wild; performance de merde de Terreri et indiscipline total de la part de toute l'équipe!!! Avec 8 pp accordé on peut difficilement gagner un match!!! Coach Lajoie apportera quelques changements à la formation pour le match de demain!!!!!
objectif atteint: 1 gain sur la route,
on l'avait dit cette série sera longue et ardue
bon travail de toute l'équipe sauf 2 lacunes qui nous ont fait mal en fin de saison
1- faible pp
2-on accorde encore beaucoup trop de lancers
Ranford a bien fait n'accordant que 2 buts sur 32 lancers, s'il peut maintenir cette moyenne, cela nous aideras grandement
1ère période serrée où l'on menait 2-1 et bob fillion s'est vite mis à la charge en y allant avec 2 buts rapide en début de 2e ce qui nous a permis de prendre les devant et de jamais regarder en arrière
3 Stars
1 - Bob Fillion (MIN) 2b
2 - Mike Stapleton (MIN) 2p
3 - Jeff Daniels (MIN) 1b
ont bien fait aussi richards et clark avec chacun 2 passes
les chats sauvages prennent les devant 1-0 vs les coyotes
" />
" />
on l'avait dit cette série sera longue et ardue
bon travail de toute l'équipe sauf 2 lacunes qui nous ont fait mal en fin de saison
1- faible pp
2-on accorde encore beaucoup trop de lancers
Ranford a bien fait n'accordant que 2 buts sur 32 lancers, s'il peut maintenir cette moyenne, cela nous aideras grandement
1ère période serrée où l'on menait 2-1 et bob fillion s'est vite mis à la charge en y allant avec 2 buts rapide en début de 2e ce qui nous a permis de prendre les devant et de jamais regarder en arrière
3 Stars
1 - Bob Fillion (MIN) 2b
2 - Mike Stapleton (MIN) 2p
3 - Jeff Daniels (MIN) 1b
ont bien fait aussi richards et clark avec chacun 2 passes
les chats sauvages prennent les devant 1-0 vs les coyotes
" />
" />
Grosse performance de Lindbergh ce soir 32 saves sur 34 shots dans une victoire de 4-2 des Yotes qui porte la série à 1 partout!!!! Demain encore des changements sont a prévoir au Minnesota ..... Terreri devrait revenir dans les filets à la demande de Ytor!!!!!!!!
Les arbitres semblent nous avoir pris en grippe alors qu'ils nous ont décerné pas moins de 13 pénalités en 2 rencontres!!!! Serait-ce a la demande de Halak via certain texto douteux?????
Les arbitres semblent nous avoir pris en grippe alors qu'ils nous ont décerné pas moins de 13 pénalités en 2 rencontres!!!! Serait-ce a la demande de Halak via certain texto douteux?????
la série étant égale 1-1 se transporte au Minnesota où la foule nous attends impatiemment
" />
encore ce soir le pp qui fait défaut 1 en 5 occasion seulment, on est pas capable d'en profiter
selon nos dire, on aurait demandé aux Yotes d'envoyer dans la mêlée la verte recrue j-s giguère devant le filet au Minnesota pour forcer la tenue d'un 6e match question de remplir les coffres
puisqu'on a plus d'argent pour payer,,,¸ça l'air
coudont j'ai du des dettes moi ou je dois tu de l'argent à quelqu'un??
" />
encore ce soir le pp qui fait défaut 1 en 5 occasion seulment, on est pas capable d'en profiter
selon nos dire, on aurait demandé aux Yotes d'envoyer dans la mêlée la verte recrue j-s giguère devant le filet au Minnesota pour forcer la tenue d'un 6e match question de remplir les coffres
puisqu'on a plus d'argent pour payer,,,¸ça l'air
coudont j'ai du des dettes moi ou je dois tu de l'argent à quelqu'un??
Les amendes de la ligue a chaque faux pas ça coûte chère !!
Eddy- Messages : 2050
Moi 2 règles je savais pas Pi paff 4 millions.... ouff Jva apprendre vite hahaha. Halak tu me dois une pipe Pi moi 2 bières.
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
Grosse victoire des Yotes ce soir en overtime 5-4 et superbe performance du 3 ieme trio plus particulièrement Selanne avec un tour du chapeau,,,, Le PK est mauvais en criss on a accordé 4 buts en 5 occasion on pensait jamais dire ca mais on s'ennuie de Béliveau sur le PK!!!! Changement a prévoir demain histoire de relancer les Bradley,Gagner,Murphy,tanti etc.....
on en a échappée une belle,,
on menait 4-2 après 2 périodes et défaite de 5-4 en ot
ranford accorde trop de mauvais buts et n'est pas capable de voler un match à lui seul
d'autant plus qu'enfin le pp avait débloqué avec 4 buts en 5 occcasions dont 3 buts de Baca sur le pp
donc ce soir ça passe ou ça casse car advenant une défaite nous tirerons de l'arrière 1-3 dans la série et la pente sera très dure à remonter...
fuhr fera-t-il son apparition devant le filet?
à bien y penser si fuhr embarque, lépine est benché, je suis à 1 joueur près d'un alignement illégal....
aurais-je une dette envers beaver pour le favoriser à gagner?
on menait 4-2 après 2 périodes et défaite de 5-4 en ot
ranford accorde trop de mauvais buts et n'est pas capable de voler un match à lui seul
d'autant plus qu'enfin le pp avait débloqué avec 4 buts en 5 occcasions dont 3 buts de Baca sur le pp
donc ce soir ça passe ou ça casse car advenant une défaite nous tirerons de l'arrière 1-3 dans la série et la pente sera très dure à remonter...
fuhr fera-t-il son apparition devant le filet?
à bien y penser si fuhr embarque, lépine est benché, je suis à 1 joueur près d'un alignement illégal....
aurais-je une dette envers beaver pour le favoriser à gagner?
Mets qui tu veux,,, tu va en manger une criss!!!!!!!!!!!!!!! :twisted
Ouais ben pas fort les arbitres;; encore 7 pp donnée au Wild ce soir ;;; Défaite de 4-2,,, on retourne chez nous pour le 5 ieme matchs avec une seul idée en tête;;; Torcher le wild !!!!!!!!!! Lindbergh ou Terreri ???? à suivre!!!!!
Beaver a écrit:Mets qui tu veux,,, tu va en manger une criss!!!!!!!!!!!!!!! :twisted
C'est Ytor qui va y'en crisser une enfin de conte!!!!!
Beaver a écrit:Mets qui tu veux,,, tu va en manger une criss!!!!!!!!!!!!!!! :twisted
Tu disais ....????
les mangeuses de chips sont ben contentes! haha
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
reggie dunlop- Messages : 7778
on crée l'égalité 2-2 dans la série avec fuhr devant le filet qui a bien fait en bloquant 30 des 32 tirs des yotes
encore une fois beaucoup d'avantage numérique 7 au total mais nous n'avons capitalisé qu'une seule fois, ce qui est une très grosse lacune chez le Wild
l'important c'est le résultat final où nous l'emportons au compte de 4-2,,au grand plaisir de Ybraille oups de Ytor, et la série se transporte en arizona et on espère revenir chez nous en avance dans la série lors du 6e match
demain retour de fuhr dans le filet?..fort probable,, on y va avec le gagnant
le moins que l'on puisse dire, c'est que cette série en est vraiment une de chaise musical alors que les 4 gardiens des 2 équipes voient de l'action et on ne sait jamais du jour au lendemain qui sera le gardien partant
" />
ranford
ou fuhr
" />
3 Stars
1 - Wendel Clark (MIN) 1b 2p
2 - Bob Fillion (MIN) 1b 1p
3 - Guy Dupuis (ARI)
encore une fois beaucoup d'avantage numérique 7 au total mais nous n'avons capitalisé qu'une seule fois, ce qui est une très grosse lacune chez le Wild
l'important c'est le résultat final où nous l'emportons au compte de 4-2,,au grand plaisir de Ybraille oups de Ytor, et la série se transporte en arizona et on espère revenir chez nous en avance dans la série lors du 6e match
demain retour de fuhr dans le filet?..fort probable,, on y va avec le gagnant
le moins que l'on puisse dire, c'est que cette série en est vraiment une de chaise musical alors que les 4 gardiens des 2 équipes voient de l'action et on ne sait jamais du jour au lendemain qui sera le gardien partant
" />
ranford
ou fuhr
" />
3 Stars
1 - Wendel Clark (MIN) 1b 2p
2 - Bob Fillion (MIN) 1b 1p
3 - Guy Dupuis (ARI)
Ridicule,,,, autre défaite des Yotes vs BOB FILLION calisssss la guigne du 1er vs 8 semble vouloir opéré encore cette année zzzzzzzzzzzzzzz aucun bon sens demain chambardement totale!!!!!!!
BOB FILLION , BOB FILLION tabarnak!!!!!!!!!!
BOB FILLION , BOB FILLION tabarnak!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2