SUb spécial Colombus vs Winnipeg
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
SUb spécial Colombus vs Winnipeg
On affronte un club bourré de talent bourré de profondeur. On ira donc pour apprendre contre des gros canons de la lique les Kevin Dineen Ridley Larmer sont des joueurs impacts à coup sûr. Pour notre part, on ira avec le joueur de l'année chez les Jets et encore une fois on ira avec The prodigy voilà la seule raison qui pourrait nous faire remporter cette série.
On est bien content pour Colombus, voilà un D.g qui a fait plusieurs grosses transactions cette saison......En espérant te donner un peu d'opposition
On est bien content pour Colombus, voilà un D.g qui a fait plusieurs grosses transactions cette saison......En espérant te donner un peu d'opposition
Invité- Invité
Re: SUb spécial Colombus vs Winnipeg
A Winnipeg on y croit... la jeunesse est le mot clé pour le DG Ted et la futur NWO Big Bullet Club... en voici quelques previews... EN EXCLU de Reggie.
L'Avenir.... saison 13... ou 130? cé sur. Sur la 2e photo... un gardien qui promet.... pour les venseurs de Hot-dog... :Win:
" />
" />
" />
" />
L'Avenir.... saison 13... ou 130? cé sur. Sur la 2e photo... un gardien qui promet.... pour les venseurs de Hot-dog... :Win:
" />
" />
" />
" />
reggie dunlop- Messages : 7778
Tu le lâche pas d`un pouce !!
Eddy- Messages : 2050
Ted... j'ai confiance en toé mon gars... té mon homme,,, on va la gagner un jour..... mais dépeche toé... y m'en reste pas pour bin bin des saisons...
" />
" />
reggie dunlop- Messages : 7778
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1