Nash prend du recul dans tous les sens...
Nash prend du recul dans tous les sens...
Ciboire de games de marde...l'esti d'entorse en L5 est de retour, j'ai vraiment hâte de trouver les bons anti-inflammatoires, c'est vraiment décevant
Faque les Preds reculent au classement, ça va de soit
Et reculent dans les pourparlers de négociations en cours, on écrit pas à toutes les demandes y'en a quand même plusieurs dont quelques-unes très intéressantes. Faut juste voir où se dirigent les Preds, Nash1 peut être ben meilleur que ce que je pouvais anticiper.
Deux victoires tonight, com'on boys!
Spartacus
Faque les Preds reculent au classement, ça va de soit
Et reculent dans les pourparlers de négociations en cours, on écrit pas à toutes les demandes y'en a quand même plusieurs dont quelques-unes très intéressantes. Faut juste voir où se dirigent les Preds, Nash1 peut être ben meilleur que ce que je pouvais anticiper.
Deux victoires tonight, com'on boys!
Spartacus
Invité- Invité
Re: Nash prend du recul dans tous les sens...
Mac ,achete toi une barre pi suspend toi ,c a m a sauve en 2008-2009, le noyau dans le disque reprend sa place (zero gravité)
Hernie discale de 15mm L4-L5
J ai refusé l operation du neuro
Hernie discale de 15mm L4-L5
J ai refusé l operation du neuro
Invité- Invité
Re: Nash prend du recul dans tous les sens...
Merci beaucoup James, avec ton truc je suis maintenant W2, je continue de faire ton truc
Invité- Invité