loi 30....
2 participants
loi 30....
Est-ce qu'on a jusqu'au repechage ou bien il faut les avoir échangé à la date limite des transactions.....donc en gros, Est-ce qu'on va pouvoir les échanger au repechage pour avoir le 75% des chances.....
Ben Béland- Messages : 4520
Re: loi 30....
Jusqu'au soir du dernier match de la coupe stanley....car avant le draft, je vais reunir les dgs de Dolbeau une soirée pour tirer le dé de vos 30 ans, puis les dgs de l'école vont tirer le dé à l'ecole, pour accélérer le deroulement au draft car cest un peu long...donc restera les dgs de Roberval et ceux que je vois moins souvent à tirer le dé....on va tirer aussi commandites, good lucks avant le draft pour accélérer encore la procedure
ouais, ok...mais d'habitude, fallait ne pas annoncer nos échanges et les laisser en catimini.......donc, si je comprend bien, lorsque tu vas nous réunir, on va t'annoncer si on a un échange.....c’est bien ça.....
PS, un peu déçu de ne pas tout faire ça au repêchage.....j'aimais bien ça les tirages, c'est ce qui est le plus le fun....
PS, un peu déçu de ne pas tout faire ça au repêchage.....j'aimais bien ça les tirages, c'est ce qui est le plus le fun....
Ben Béland- Messages : 4520
Seulement moi va le savoir encore...ca change pas...faut raccourcir le draft....ca prend 1:30 seulement pour tirer loi30, commandites, etc..
Ha non ,pas le dead zombie look
Je convoque un meeting d urgence avec Lemirage eeee Lesage et Gambler y a tout flober
Je convoque un meeting d urgence avec Lemirage eeee Lesage et Gambler y a tout flober
Invité- Invité