Volek doit partir
Volek doit partir
Je l'aime beaucoup pis ça l'air qui fait du maudit bon sucre à la crème mais il doit partir. Jeunes pro ou choix ou swap de 30 ans Lw
Invité- Invité
Re: Volek doit partir
Quelques offres pour Volek. On est pas pressé. Si jamais un club veut se rendre loin en série et a besoin d'un bon marqueur
Invité- Invité
On vient d'aller chercher Volek contre King et colombus 2.
King marchait très bien mais on préfère 75% de chances de resigner un gars comme Volek qui est en tête des pointeurs de son club depuis longtemps.
Merci Parker, comme je dis toujours............. Négo facile, en fait, pas de négo. Du Win Win comme la Floride aime.
King marchait très bien mais on préfère 75% de chances de resigner un gars comme Volek qui est en tête des pointeurs de son club depuis longtemps.
Merci Parker, comme je dis toujours............. Négo facile, en fait, pas de négo. Du Win Win comme la Floride aime.
Dan Marino- Messages : 3453
Erratum... colombus 3
Dan Marino- Messages : 3453
Exactement on y va avec le 75%. Volek était apprécier de tous à Vancouver mais il a 30 ans. Négociations qui vont vite. C'est parfait
Invité- Invité
Pour faire encore plus mal au coeur Volek se clanche 4 buts 2 passes dans les simulés de ce soir.
Invité- Invité