Amandes !
3 participants
Amandes !
J ai 2 fois des amandes de 1 millions pour Schulte ? Si c est le cas je l ai pas su pour la simule de jeudi car le forum était bogué .
Invité- Invité
Re: Amandes !
Ben essayé.....forum a pas bogué, anyway, ton amende etait mardi soir, ca te donnait deux jours pour corriger le tout...désolé
........ ................moi aussi le forum marchait pas pendant quelques heures...... ....... donc a sa défense et comme observateur, Ytor n'a pas inventé. Pour le reste, je ne suis pas juge.
reggie dunlop- Messages : 7778
ti galou n etait pas capable non plus de aller sur le forum mercredi toute la journée et la soirée on est surement pas les seuls avec Dunlop
Invité- Invité
,,,,,et moi j'ai pris la peine de spécifier que le rest day n'avait pas été fait avant la simule donc j'avais 4 joueurs à 94 de con, donc impossible d'avoir un line-up complet
et ça ce n'est pas de ma faute..
faudrait en revenir.......
* et prendre nos commentaires quelques fois en considération, sinon à quoi bon venir sur le forum et commenter si ça n'en vaut pas la peine? .....
et ça ce n'est pas de ma faute..
faudrait en revenir.......
* et prendre nos commentaires quelques fois en considération, sinon à quoi bon venir sur le forum et commenter si ça n'en vaut pas la peine? .....
Halak...Tu as 11 gars dans ton farm seulement, pis tu les surutilise partout, tu t'ai pas dompté l'année passé, tu avais 15 amendes pour ca
Pis Ytor, tu avais 48 heures pour corriger ton probleme.
Morale de cette histoire:
Meme si tu contestes ton ticket de vitesse, ca changera rien, tu vas avoir ton ticket.
PS: vous devriez vous en remettre
Pis Ytor, tu avais 48 heures pour corriger ton probleme.
Morale de cette histoire:
Meme si tu contestes ton ticket de vitesse, ca changera rien, tu vas avoir ton ticket.
PS: vous devriez vous en remettre
Si on contestait toute nos tikets..... 80% seraient des victoires pour les fautifs... juré.
peu importe le nombre de joueurs le problème n'est pas là cette fois. le rest day n'a pas été fait tout simplement sinon j'aurais été correct
on a 30 games de jouer et c'est la 1ère amende que j'ai..même pas par ma faute en plus....
donc je suis capable de jouer avec 11 joueurs
moral de cette histoire:
on a pas toujours tort
on a 30 games de jouer et c'est la 1ère amende que j'ai..même pas par ma faute en plus....
donc je suis capable de jouer avec 11 joueurs
moral de cette histoire:
on a pas toujours tort
" />" />
la moral de cette histoire est plutôt que même si on a raison on aura jamais raison , j ai payé 5 fois l amende l an passé pour des erreurs du simulateur alors imagine pour mon erreur a moi . Prends toi un autre million pour mardi soir , tu en a pris seulement pour mercredi et jeudi !
Invité- Invité