nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mission 2 des flyers: et la fatigue s'installe.....

Aller en bas

Mission 2 des flyers:  et la fatigue s'installe..... Empty Mission 2 des flyers: et la fatigue s'installe.....

Message  Ben Béland Ven 23 Sep - 14:41

Je vais vous parler (pour ma chronique les missions obligatoires sinon amende de 2M...ayoye au coffre) d'une statistique

peu reluisante des Flyers: Les défaites après le 10e match de la saison.

Non, mais, que se passe-t-il avec ces stupides Flyers!...Quelle bande de nuls....

Voici les propos receuillis auprès du public l'an dernier, après leur amère deception de ne pas faire les séries.  Voici

ce qui expliquer pourquoi.

Les Flyers sont toujours, par expérience, très fort en début de saison.....ils semblent par contre s'effondrer à un moment

donné.  La raison est simple : L'ennuie
LEs flyers sont toujours excités de débuter une saison, on est fébrile, on a hâte...malheureusement, quand plusieurs

parties sont joué, les flyers se mettent à perdre de façon plus constante qu'en début de saison.....en voici la preuve...

Saison 12 (année courante)

10 premières parties: fiche de 7-3 (WOW) on joue pour .700
20 prochaines parties: Fiche de 8-9-3.......ayoye, même pas .500, c'Est à dire,0.475

Saison 11 (année dernière) (on a pas fait les séries)

10 premières parties: 7-3 WOW .700
20 parties suivantes fiche de 11-8-1 fiche de 0.575 (ouais, pas pire, ou c'est que je m'en vais avec mes stats...c'est

partie pour être ronflant....bref, on continue)

Saison 10(on a fait les séries)

Cette année, faut l'avouer, c'était l'année du record de tous les records...du record qui ne sera jamais battu dans

l'histoire (quoique jeune) de la ligue.....Les Flyers ont eu une séquence de 27 VICTOIRES CONSÉCUTIVES...ET  pour en

ajouter (pour Itor) Les Flyers ont eu cette année-là, une séquence de 33 PARTIES SANS DÉFAITES EN TEMPS RÉGLEMENTAIRE
(31-0-2) wow.....Jamais au grand jamais ces records seront battu, et même approché....hahahahahaha..je le souhaite.
Mettons que l'on a fait les séries cette année-là....

10 premières parties: Fiche de 4-5-1  Pas ''diable'' 0.450
20 prochaines parties: fiche de 9-10- 1      moyenne de 0.475

Saison 9 (on a fait les séries)

10 premières parties Fiche incroyable de 9-1 (0.900)
20 parties suivantes: Fiche de 11-6-3......moyenne de (0.575)

Saison 8
(Hors des séries)

10 premières parties fiche de 5-4-1 (0.550)
20 parties suivantes Fiche de 8-9-3 (0.475)

J'arrête ici pour les débuts de saisons....ca veut dire quoi ????

Les flyers ont souvent un très bon début de saison, pour finir en queue de poissons.......
Bref, on dirait que les Flyers s'ennuient lorsque la saison à pris son envol...faut remédier à cela!

Également..si on regarde ''one shoot'' d'un coup d'oeil les saisons que les flyers ont participé aux séries, ca donne

ceci:

Saison 1-4-7-9-10.......(pas fort, mais siiii)

On pourrait dire la séquence serait +3+3+2+1 et un +2 si on les fait cette année.....
Ce qui donnne 33212.......ce qui donne
33 et 212......Donc, 212-33 =
179 donc, 1+7-9 = 17
Donc 7+1 = 8 DOnc
8 et rien, ce qui nous donne 8 et 0
ce qui donne 0 ( si on fait 8*0)
Ce qui voudrait dire, que l'on passe 0 saison sans faire les séries, que l'on va faire les séries à toutes les années, tout le temps, à partir de maintenant.......à toutes les années jusqu'à
la fin des temps........


Ben Béland


Dernière édition par Ben Béland le Ven 23 Sep - 15:06, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 des flyers:  et la fatigue s'installe..... Empty Re: Mission 2 des flyers: et la fatigue s'installe.....

Message  Invité Ven 23 Sep - 15:02

drole de stats mais beau travail...........mon ben..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 des flyers:  et la fatigue s'installe..... Empty Re: Mission 2 des flyers: et la fatigue s'installe.....

Message  Ben Béland Ven 23 Sep - 15:07

Qu'Est-ce qu'on ferait pas pour 2 Millions....hahahaha....sweet....let's go, pigé moi encore, un beau 4M de ramasser pour la KHL...haha
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 des flyers:  et la fatigue s'installe..... Empty Re: Mission 2 des flyers: et la fatigue s'installe.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum