Montréal-Québec demain!
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Montréal-Québec demain!
Québec affronte son rival préféré!
Les Nordiques ont avantage à se réveiller! Ça prend une victoire absolument, surtout contre Montréal! Sinon le dg va recommencer une vente de feu plus tôt que prévue!
Badaboum qui va exploser bientôt! BOUUM ! Vous dehors!
Les Nordiques ont avantage à se réveiller! Ça prend une victoire absolument, surtout contre Montréal! Sinon le dg va recommencer une vente de feu plus tôt que prévue!
Badaboum qui va exploser bientôt! BOUUM ! Vous dehors!
Invité- Invité
Re: Montréal-Québec demain!
Dis toé que le feu a déjà passé.... donc sauve les meubles avant que la tempête a Dunlop passe dans ta cabane. Vite, sauve la bibitte a poils bleue avant qu'il ne soit trop tard..... ah oui, ce sera tellement facile que Bill the clown Horn sera devant le filet. Il est toujours d'office face a un club poche. Faut bien qu'il fasse rire la foule présente...
:Mtl:
:Mtl:
reggie dunlop- Messages : 7778
Défaite en over time calvaire.... y a pas un criss d'in touchable dans mon club...
ON se tape le CH!!!!!
Je ris encore depuis ce matin à la vue des scores!
UNE excellente, une belle, une incroyable, une "pas de sens", une "j'Te dis", victoire des bleus contre les mauvais rouges!
Le dg est content en tab..!
Le message de la transaction a passé! Il ne fallait pas perdre contre le CH!
Sinon on vendait le club, l'aréna, les sièges, Badaboum, si quequ'un en voulait pis les caisses de bières vides! Tout passait! Au lieu de ça, prodige, miracle! On gagne calvaire!
EN plus, les Nordiques ont dominé la game d'après!
Même le club école d'Halifax s'est tapé les futurs CH à marde!
Même Cam Neely, sorti de son coma éthylique, a scoré 4 buts! Pis un, pas deux, 4!!!!! Sacrement pour un gars sur le brosse, seul Turner peut le battre sur ce point! Même Neely a décidé de se présenter contre l'infâme CH!
Le dg est crampé!
"Cette ligue m'impressionne! Même quand on pense que tout est fini! On se tape les meilleurs! "
Badaboum est en feu!
UNE excellente, une belle, une incroyable, une "pas de sens", une "j'Te dis", victoire des bleus contre les mauvais rouges!
Le dg est content en tab..!
Le message de la transaction a passé! Il ne fallait pas perdre contre le CH!
Sinon on vendait le club, l'aréna, les sièges, Badaboum, si quequ'un en voulait pis les caisses de bières vides! Tout passait! Au lieu de ça, prodige, miracle! On gagne calvaire!
EN plus, les Nordiques ont dominé la game d'après!
Même le club école d'Halifax s'est tapé les futurs CH à marde!
Même Cam Neely, sorti de son coma éthylique, a scoré 4 buts! Pis un, pas deux, 4!!!!! Sacrement pour un gars sur le brosse, seul Turner peut le battre sur ce point! Même Neely a décidé de se présenter contre l'infâme CH!
Le dg est crampé!
"Cette ligue m'impressionne! Même quand on pense que tout est fini! On se tape les meilleurs! "
Badaboum est en feu!
Invité- Invité
Après une période, 4-1 Montréal..
Après deux périodes, 6-2 Montréal...
Troisième période, Réveil de Cam Neely, qui sort de son coma éthylique, dégrisé, prêt à faire feu!
Paf! 4 Buts! Rien de moins du vieux crouton que personne voulait comme agent libre!
Victoire des Bleus 7-6 !
Le dg est fier comme jamais! Watch-out sur la grande Allée ce w-e!
Badaboum crampé, heureux, fier d'être un bleu!
Après deux périodes, 6-2 Montréal...
Troisième période, Réveil de Cam Neely, qui sort de son coma éthylique, dégrisé, prêt à faire feu!
Paf! 4 Buts! Rien de moins du vieux crouton que personne voulait comme agent libre!
Victoire des Bleus 7-6 !
Le dg est fier comme jamais! Watch-out sur la grande Allée ce w-e!
Badaboum crampé, heureux, fier d'être un bleu!
Invité- Invité
Ca me fais plaisir de te voir si heureux..... prends une brosse en fin de semaine.. . car tu vas dégrizé en estie a prochaine game mon badabinsaoul. promesse de Reggie.
Horn sera benché pour 20 games... on l'a pas trouvé bin drole dans chambre. Il est sur le marché des transactions. 1 premier choix et un top prospect pis on commence a écouter.
Horn sera benché pour 20 games... on l'a pas trouvé bin drole dans chambre. Il est sur le marché des transactions. 1 premier choix et un top prospect pis on commence a écouter.