repêchage NHL
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
repêchage NHL
à chaque année plusieurs DG ont pris l'habitude de se réunir chez Turner pour écouter et fraterniser un peu
si ça intéresse certains DG de venir chez moi le soir du repêchage...manifestez-vous et on vous attend! un bienvenue particulier à Turner qui avait l'habitude de nous recevoir en roi à chaque année. Je crois que le repêchage NHL est le 24 au soir...est-ce possible? qu'importe le soir vous êtes tous le bienvenue...si vous voulez apportez votre maillot de bain, je fournis la piscine et le spa
si ça intéresse certains DG de venir chez moi le soir du repêchage...manifestez-vous et on vous attend! un bienvenue particulier à Turner qui avait l'habitude de nous recevoir en roi à chaque année. Je crois que le repêchage NHL est le 24 au soir...est-ce possible? qu'importe le soir vous êtes tous le bienvenue...si vous voulez apportez votre maillot de bain, je fournis la piscine et le spa
Jacques Demers- Messages : 3477
Re: repêchage NHL
Merci de l'invitation mais il est impossible pour moi d,être présent pour le repêchage. .. la maison sera pleine de monde vendredi. ..
reggie dunlop- Messages : 7778
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1