CHAMPIONS les PENGUINS!!!!!!
5 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CHAMPIONS les PENGUINS!!!!!!
Les tout premiers champions de l'histoire de la NHLBQ sont connus: il s'agit des Penguins de Pittsburgh de mon ami Mathieu!! Bravo aux champions!!!! Bravo a Rockstar et ses Preds qui ont connus toute une saison!!!!! Avec une performance de 9 buts et 5 passes en finale de la coupe(en 6 matchs), le CON SMYTHE va à KENT NILSSON!!!!
Vive les Penguins et la NHLBQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les Penguins et la NHLBQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: CHAMPIONS les PENGUINS!!!!!!
WOAW...............
que dire de plus..... effectivement on se souviendra toujours du premier a gagner la coupe NHLBQ. PENS PENS PENS.....
ET EN PLUS...... .. 4 VICTOIRES DE FIL....... .... Simplement incroyable.... ca fete surement dans les rues de Pitsburg,,,,,
MATHIEU................. CHAPEAU MON CHUM.
Bravo egalement aux Predz..... super belle saison a Nashville.
Y a juste a New York ou l on dort au gaz..... sapré CHIPER........
que dire de plus..... effectivement on se souviendra toujours du premier a gagner la coupe NHLBQ. PENS PENS PENS.....
ET EN PLUS...... .. 4 VICTOIRES DE FIL....... .... Simplement incroyable.... ca fete surement dans les rues de Pitsburg,,,,,
Bravo egalement aux Predz..... super belle saison a Nashville.
Y a juste a New York ou l on dort au gaz..... sapré CHIPER........
reggie dunlop- Messages : 7778
Je suis comme un enfant dans mon salon.....jme saoul à soir yahoo!!!
Invité- Invité
Bravo aux Penguins d'avoir su mettre la bonne stratégie pour battre mes Preds. 4 défaites de suite me donne un gout amer mais quand même fier d'avoir pu me rendre aussi loin.
Encore une fois bravo, je m'incline humblement.
Encore une fois bravo, je m'incline humblement.
Invité- Invité
lol dg pits oui ca merite ca ,felicitation !superbe victoire ,winner !!!!!!!!!!!!
chapeau a nashville aussi,defaite sans doute difficile a avaler mais bon life goes on
ps:super game hier 7eme match det-sj ,match de fou pour joe t. detroit les vieilles barbes bon debarras yeeeeeeeeeeeeeeee!
chapeau a nashville aussi,defaite sans doute difficile a avaler mais bon life goes on
ps:super game hier 7eme match det-sj ,match de fou pour joe t. detroit les vieilles barbes bon debarras yeeeeeeeeeeeeeeee!
Invité- Invité
message à Rockstar: je suis certain de comprendre ta déception, car à 2-0 je commençais déjà à ressentir de la frustration et j'appréandais le moment où j'allais devoir m'avouer vaincu. Mais des petits miracles de mes joueurs m'ont permis de survivre et de gagner. Bravo pour ta saison ....un digne adversaire
Invité- Invité
Mathieu dit toi que j'ai un verre à la main, un peu de déception oui mais c'est pas grave, y'a autre chose de pire dans vie. Mon deuxième verre je le lèvera pour toi. Seulement une chose, je devra me trouver une autre décoration sur ma table du sous-sol.
Invité- Invité
tu peux mettre la danseuse laide de Dunlop sur la table....plutôt dans ta cour pour chasser les corbeaux
A moins que je fasse une poupée vaudou portant un gilet des penguins!
Invité- Invité
Pis moi je va me demander pourquoi je me tortille comme ça dans mon salon
Invité- Invité
Bravo Mathieux ! La section playoff est déjà à ton image. Refresh la page playoff pour la voir, bientôt aussi sur la page d'Accueil dans le flash de présentation des stat de la saison 1.
Invité- Invité
Ogie Ogilthorpe a écrit:On en prendra un vendredi prochain
C'est sur! pas juste un, je commence à drafter seulement en 2e ronde dernier choix
Invité- Invité
y aura t il un defile dans la rue des sapins demain ?????avec mme maziade comme spectatrice,mr roy ,jc tremblay hahaha une rue ronflante lol
Invité- Invité
Bravo aux deux DG, belle série et belle saison.
Félicitations Mathieu, tu pourras te promener avec la coupe.
Sam Pollock
Félicitations Mathieu, tu pourras te promener avec la coupe.
Sam Pollock
Invité- Invité
james bond a écrit:y aura t il un defile dans la rue des sapins demain ?????avec mme maziade comme spectatrice,mr roy ,jc tremblay hahaha une rue ronflante lol
Reserve ta place chez JC y parait que ça va être achalander....Mr Roy y peut pas être là y faut qui tonde la cours arriere à Madame Maziade pour se sauver de sa femme....
Invité- Invité
ric flair a écrit: Après, il va enlever le sable de sa pelouse avec une pince à cil
Invité- Invité
reggie dunlop a écrit:
merci Luc WE ARE BELiEVER
Invité- Invité
Marty Mcfly a écrit:Félicitation Mathieu!!!
merci Sebas....
Invité- Invité
Wow !!! C'tait pas facile à prévoir une victoire des Pens sur la puissante machine des Preds... Maintenant Mathieu va falloir dire la même chose des Pens... Puissance de la ligue !!! Congratulations !!!
Et maintenant... la prochaine coupe aux Islanders !!!
Et maintenant... la prochaine coupe aux Islanders !!!
Invité- Invité
Félicitation a Mathieu et ses Pens pour leur belle victoire. Félicitations egalement aux finaliste les Preds . Bravo
Invité- Invité
Félicitations aux 2 équipes. Bravo à mon grand chum Nashville, mais surtout à toi Mathieu pour cette belle remonté. Pour toi David, voici ce que j'ai trouvé sur le site de www.nhlbq.ca/shop
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2