nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

+2
Ben Béland
Dan Marino
6 participants

Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

Message  Dan Marino Ven 13 Mai - 8:16

En temps que nouveau DG des Panthers, il me fait plaisir de prendre part à vos hostilités. Je remercie mon prédécesseur pour l'équipe laissé et ses finances en bonne santé.Merci aussi au DG de Colombus pour son soutien moral et logistique. Je suis déjà ouvert aux discussions quant à mes nombreux choix au repêchage.

Au plaisir de discuter avec vous...

Francis Côté, DG des Panthers
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Re: Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

Message  Ben Béland Ven 13 Mai - 8:37

Salut Francis...Bienvenue dans la ligue...


Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Re: Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

Message  Invité Ven 13 Mai - 8:57

Bienvenue Monsieur Marino, l'homme qui n'a jamais gagné de championnat... pas très encourageant... Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Bienvenue !!!!!!!!

Message  Invité Ven 13 Mai - 9:11

Allo francis ,bienvenue et bonne chance ,attention c est bourre de requins ici et c est pas comme une certaine ligue de hockey du samedi soir ,ici ca plaque lol
etk j ai p-e une suggestion pour ton coach ...........ace ventura (pet detective)quoi la floride il connait ca

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Re: Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

Message  Invité Ven 13 Mai - 9:52

Bienvenue parmis nous Francis!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Re: Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

Message  cornelius Ven 13 Mai - 10:05

Salut Francis. Bienvenue dans la ligue...
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Re: Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

Message  Invité Ven 13 Mai - 12:14

Bienvenue et au plaisir de t'affronter ou encore de transiger!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Re: Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

Message  ric flair Ven 13 Mai - 12:22

bienvenue Francis...content que tu sois de la gang!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Re: Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

Message  Invité Ven 13 Mai - 12:33

Ont dit que la premiere popule qui chante , c est elle qui pond alors méfie toi de Bond ! cet homme au perssonalité multiple. loll Bienvenue ds la NHLBQ Francis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Re: Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

Message  reggie dunlop Ven 13 Mai - 12:43

Francis...... heureux de te voir ici. cheers sunny

Dunlop. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Re: Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

Message  Invité Ven 13 Mai - 16:40

Bienvenue a toi au plaisir de transiger...........................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Re: Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

Message  Beaver Ven 13 Mai - 19:05

bienvenue Francis et bonne chance dans cette nouvelle aventure completement trippante.
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Re: Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

Message  Invité Ven 13 Mai - 20:12

Bienvenue au Dg des Panthers de la part de tous les Vulcains de la ligue. J'ai pris quelques secondes de mon précieux espace temps pour en apprendre un peu plus à ton sujet:

This list documents records set by Dan Marino at the time of his retirement following the 1999 season. Some of the records have since been broken.

* Most Attempts, Career: 8,358 (surpassed by Brett Favre in 2007)
* Most Completions, Career: 4,967 (surpassed by Brett Favre in 2006)
* Most Yards Passing, Career: 61,361 (surpassed by Brett Favre in 2007)
* Most Touchdown Passes, Career: 420 (surpassed by Brett Favre in 2007)
* Most Yards Passing, Season: 5,084 in 1984
* Most Touchdown Passes, Season: 48 in 1984 (surpassed by Peyton Manning (49) in 2004 and by Tom Brady (50) in 2007)
* Most Games, 400 or more Yards Passing, Career: 13
* Most Games, 400 or more Yards Passing, Season: 4 in 1984
* Most Games, 300 or more Yards Passing, Career: 63 (tied by Peyton Manning in 2010)
* Most Seasons, 3,000 or more Yards Passing: 13 (1984–92, 1994–95, 1997–98) (surpassed by Brett Favre in 2005)
* Most Consecutive Seasons, 3,000 or more Yards Passing: 9 (1984–92) (surpassed by Brett Favre in 2001)
* Most Games, Four or more Touchdown Passes, Season: 6 in 1984 (tied by Peyton Manning in 2004)
* Most Games, Three or more Touchdown Passes, Career: 62 (surpassed by Brett Favre in 2007 and Peyton Manning in 2010)
* Lowest Percentage, Passes Intercepted, Rookie Season: 2.03 in 1983 (296-6) [surpassed by Charlie Batch, Detroit, 1.98 in 1998 (303-6)]
* Most Seasons Leading League, Attempts: 5 (1984, 1986, 1988, 1992, 1997)
* Most Seasons Leading League, Completions: 6 (1984–86, 1988, 1992, 1997)
* Most Seasons, 40 or more Touchdown Passes: 2 (1984, 1986)
* 100 TD Passes in Fewest Number of Games to Start Career: 44 (9/7/1986 at San Diego)
* 200 TD passes in Fewest Number of Games to Start Career: 89 (9/17/1989 at New England)
* 300 TD passes in Fewest Number of Games to Start Career: 157 (9/4/1994 vs. New England; tied by Peyton Manning in 2007)
* 30,000 Career Passing Yards in Fewest Number of Games to Start Career: 114 (11/25/1990 at Cleveland) (tied by Kurt Warner, October 18, 2009)
* Highest career TD-INT differential: +168 (surpassed by Peyton Manning in 2009)
* Most 4th Quarter Comeback Wins, Career (playoffs included): 36 [21]
* Most Game-Winning Drives in the 4th Quarter/Overtime, Career (playoffs included): 51 [21]
* Most Games, Four or more Touchdown Passes, Career: 21 (surpassed by Brett Favre in 2009 and by Peyton Manning in 2010)
* Most Wins against one team: 24 against the Indianapolis Colts (surpassed by Brett Favre against the Detroit Lions in 2007)
* Monday Night, Passing Yards: 9,654
* Monday Night, Completions: 798
* Monday Night, Attempts: 1,303
* Monday Night, Touchdown Passes: 74
* Monday Night, Wins As a Starter: 20[22]


...Mais Dan Marino n'a jamais soulever la trophée Vince Lombardi. Je te souhaite un carrière digne du Grand Marino dans la NHLBQ...
What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top) Empty Re: Voici la légende floridienne! (Je cherchais un top, Dan en floride c'est le top)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum