Félicitations !
+2
Arnold Schwarzenegger
Yoda
6 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Félicitations !
Félicitations a Cornélius et a ses joueurs pour leur championnat des Séries Midget BB et bonne chance a la coupe Dodge !
Invité- Invité
Re: Félicitations !
Félicitations à Cornélius et son équipe pour sa belle victoire en finale des séries midget BB.
3e finale en 4 ans wow!
Bonne chance pour la coupe Dodge!
3e finale en 4 ans wow!
Bonne chance pour la coupe Dodge!
Yoda- Messages : 1411
Wow! =
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
j'ai assisté au 3e match...victoire de 10-0!!!!
Jacques Demers- Messages : 3477
En saison régulière, les castors nous ont battus 4-2, 1-0 et nous avons gagné 7-6 (prolong) et 4-2.
Le premier match de la série à St-Félcien, les Castors nous ont battus 4-2.
Les quatre matchs suivants: Victoire de 5-1, 6-2, 10-0 et 6-2 hier.
Les Castors formaient tout une équipe de hockey. Je donne crédit à mes joueurs pour leur victoire. Ils se sont ajustés et offert un spectacle et des performances de grandes qualités. Ne pas mettre l'accent sur le 10-0. Ceux qui ont vu le match, vous avez dû voir que Dolbeau ont relaché après le 4ème but. Le pourquoi? je ne le sais pas. Malgré les résultats qui semblent inégaux, ce fut des parties très serrées.
Merci Ytor pour le communiqué. Très gentil de ta part. Merci aussi à Yoda, Arnold, Flair et Demers
Le premier match de la série à St-Félcien, les Castors nous ont battus 4-2.
Les quatre matchs suivants: Victoire de 5-1, 6-2, 10-0 et 6-2 hier.
Les Castors formaient tout une équipe de hockey. Je donne crédit à mes joueurs pour leur victoire. Ils se sont ajustés et offert un spectacle et des performances de grandes qualités. Ne pas mettre l'accent sur le 10-0. Ceux qui ont vu le match, vous avez dû voir que Dolbeau ont relaché après le 4ème but. Le pourquoi? je ne le sais pas. Malgré les résultats qui semblent inégaux, ce fut des parties très serrées.
Merci Ytor pour le communiqué. Très gentil de ta part. Merci aussi à Yoda, Arnold, Flair et Demers
cornelius- Messages : 2818
Félicitations à Cornelius!
Nous tenterons de répèter cet exploit dans le pee-wee CC ce week-end mais notre niveau de confiance n'est pas aussi élevé.
Dans un tournoi de fin de saison au lieu d'une série 4 de 7, il suffit d'être hot pendant 3 jours pour se sauver avec le championnat, ce qui augmente les chances de voir une équipe surprise se glisser dans la peau du champion.
Enfin, on verra bien!
Sur ce, bonne chance à la Coupe Dodge au Marco's Pub!
Nous tenterons de répèter cet exploit dans le pee-wee CC ce week-end mais notre niveau de confiance n'est pas aussi élevé.
Dans un tournoi de fin de saison au lieu d'une série 4 de 7, il suffit d'être hot pendant 3 jours pour se sauver avec le championnat, ce qui augmente les chances de voir une équipe surprise se glisser dans la peau du champion.
Enfin, on verra bien!
Sur ce, bonne chance à la Coupe Dodge au Marco's Pub!
Ronald Reagan- Messages : 2877
Merci Reagan,
J'ai tenté d'aller voir vos résultats du week-end passé. Pas capable. Est-ce que tu as un lien que je puisse suivre à distance votre performance?
Bonne chance pour la suite...
J'ai tenté d'aller voir vos résultats du week-end passé. Pas capable. Est-ce que tu as un lien que je puisse suivre à distance votre performance?
Bonne chance pour la suite...
cornelius- Messages : 2818