On parle d'un bon gardien dans un système alternance
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
On parle d'un bon gardien dans un système alternance
Ben tabarnac être dans les meneurs pour le pourcentage d'arrêt être dans les meneurs pour la moyenne cé pas assez avec le nombre de victoires qu'il a............
On a facilement nos 5o messages alors on va prendre un break de commentaires pour un crise de bout.....Quand ce fut au tour de Dahlin ce fut discutable mais là avec avec Fernandez cé un vol en plein jour pour le calder....
Tellement mais tellement en tabarnac
On a facilement nos 5o messages alors on va prendre un break de commentaires pour un crise de bout.....Quand ce fut au tour de Dahlin ce fut discutable mais là avec avec Fernandez cé un vol en plein jour pour le calder....
Tellement mais tellement en tabarnac
Invité- Invité
Re: On parle d'un bon gardien dans un système alternance
Ah non , pas un :" j decrisse "
Hahahaha
Bye et sans rancune
)
Hahahaha
Bye et sans rancune
)
Ben Béland- Messages : 4520
Re: On parle d'un bon gardien dans un système alternance
Ouais mais faut pas négligé aussi Daniel Berthiaume (WIN) il a un pourcentage de 1,000 et aucun but alloué en 6 tirs en 12 minutes de jeu...
PS: prends pas ca comme ca mon Ted... cé du virtuel... moé je différence meme pas les noms de trophée.
Pour le Lady Bing... Scott Young n'est jamais considéré et a jamais une minute de punition en saison et un top RW... donc...
Scott Young (MTL) pj67 B31 P29 Pts60 +4 min pun 0
PS: prends pas ca comme ca mon Ted... cé du virtuel... moé je différence meme pas les noms de trophée.
Pour le Lady Bing... Scott Young n'est jamais considéré et a jamais une minute de punition en saison et un top RW... donc...
Scott Young (MTL) pj67 B31 P29 Pts60 +4 min pun 0
reggie dunlop- Messages : 7778