Blessures des joueurs farm... Amendes...
4 participants
Blessures des joueurs farm... Amendes...
Nous avons des amendes pour avoir des alignements illégaux, avec des blessés (3) pour le moment... Pourrait-on avoir un break??? Nous sommes en transition pour le farm et après la valse du ballotage, c'est les amendes quotidiennes.
Question: Peut-on ajuster le règlement?
Question: Peut-on ajuster le règlement?
Invité- Invité
Re: Blessures des joueurs farm... Amendes...
Bonne idée parce que ca coute cher !!
Eddy- Messages : 2050
Tu as seulement 10 gars dans le farm....à coup de une signature par simule d'agents libres, tu en aurais 25 dans ton farm....signe toi en....vous dormez au gaz...pas de break
En accord, complètement ridicule.......
1) trop de blessé, donc ca prendrait 20 joueurs farms par équipe....vous savez, , j'en ai présentement 4 de blessées.....
2) amende beaucoup trop sévère, surtout avec les projets que l'on veut faire avec de l'Argent...
3) on s'est toujours fait dire que le farm on s'en foutait.......bref, c'est rendu assez long faire nos trios.........anyway, c'était déjà quand même compliqué essayer de faire notre rerate farm, maintenant que l'on doit faire jouer plus de monde, c'est encore plus compliqués......déjà qu'avec les blessures, notre rerate pouvait être dur à avoir....
Hugues dg flyers
1) trop de blessé, donc ca prendrait 20 joueurs farms par équipe....vous savez, , j'en ai présentement 4 de blessées.....
2) amende beaucoup trop sévère, surtout avec les projets que l'on veut faire avec de l'Argent...
3) on s'est toujours fait dire que le farm on s'en foutait.......bref, c'est rendu assez long faire nos trios.........anyway, c'était déjà quand même compliqué essayer de faire notre rerate farm, maintenant que l'on doit faire jouer plus de monde, c'est encore plus compliqués......déjà qu'avec les blessures, notre rerate pouvait être dur à avoir....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
non c'est pas dur pour le rerate, s'agit de bien gérer ça...
À 1ere vue j'aurais été de vos avis, avec les blessures et bla bla bla bla, mais comme j'ai faite en début de saison, certain on trouver ridicule de signer 100 RW et 100 centre, mais j'ai assez de joueur farm pour pouvoir rouler avec 3 trios a tout les matchs et stopper mes gars a 40 matchs ainsi éviter d'embarquer sur le rerate de ceux que je veux vraiment... je sépare donc 82 matchs à 3 joueurs en haut de 24 ans
À 1ere vue j'aurais été de vos avis, avec les blessures et bla bla bla bla, mais comme j'ai faite en début de saison, certain on trouver ridicule de signer 100 RW et 100 centre, mais j'ai assez de joueur farm pour pouvoir rouler avec 3 trios a tout les matchs et stopper mes gars a 40 matchs ainsi éviter d'embarquer sur le rerate de ceux que je veux vraiment... je sépare donc 82 matchs à 3 joueurs en haut de 24 ans
Invité- Invité
À 1ere vue j'aurais été de vos avis, avec les blessures et bla bla bla bla, mais comme j'ai faite en début de saison, certain on trouver ridicule de signer 100 RW et 100 centre, mais j'ai assez de joueur farm pour pouvoir rouler avec 3 trios a tout les matchs et stopper mes gars a 40 matchs ainsi éviter d'embarquer sur le rerate de ceux que je veux vraiment... je sépare donc 82 matchs à 3 joueurs en haut de 24 ans a écrit:
Je comprend cette tactique, et oui, c'est correcte de faire ca,,,,mais quand on y pense bien, c'est assez ridicule de signer des gars de 28-29 ans, 56 ov, à 450 000$, pour jouer farm, et pas briser notre rerate...........me semble que j'aime 100 fois mieux avoir mon farm avec des jeunes que je repeche, en bas de 24ans........
tu sais, à toutes les années, on va signer une dizaines de gars, juste pour notre farm..............aucun rapport de faire cela tant qu'a moi....
Il me semble que ca allait mieux avant comme Bélland dit mais c`est juste une opinion c`est pas du chialage !!!
hmmm d'un autre côté, y'aurait moyen d'appliquer le rerate seulement au 23 ans et moins et que les 24 et plus viennent pas nuire au rerate malgré leur performance
Invité- Invité
Daccord avec Ben , ca devient compliqué de gérer le rerate . C est beau de dire de se signer des joueurs , mais si vous regarder la liste y en reste pu bin bin des gars en bas de 24 ans qui ne compte pas sur la masse salariale et si tu signes des vieux ils viennent voler le rerate , déja que le dé s en mêle on peux tu avoir une chance de rerater nos premier choix SVP !
Invité- Invité
Vous avez assez chialez pour que les games farm veulent dire qqc....le rerate tant mieux si yé plus compliqué un peu, car on doit jongler avec le temps de jeu et les blessures....pis OUI signez vous en des gars...heille Hoppus, pis les deux nouveaux expansion se sont signé des gars à pocheté pour pas prendre de risque....alors faites pareils....cest super facile de pas avoir d'amendes pis les blessures elles, ben ca fait parti de la game....pis le rerate mon Hughes, chu pas inquiet pour toi, pis si tu choke ton rerate ben ca va etre parce que tu auras dormi au gaz toé avec
Juste un bizarre qui peut rater son rerate, signe toi plein de vieux pis fais les jouer 40 games chacun zzzzzz prend pas un cours classique.....vous me faites pompez à soir
Je suis entièrement d accord avec ce que tu dis et oui
Mon rerate va être facile à faire
Mais je trouve juste niaiseux de signer 10 gars de qui je me fou royalement
Non mais d habitude, on signe des gars qu on désir,non ???
Bref oui mon rerate sera ok mais le principe du 10 joueurs qui doivent jouer
je reste contre meme si je sais que je suis capable de faire mon rerate et de me sauver des amendes en signant plein de joueurs non désiré
Oui c est facile et ca prend pas trop de temps et oui je vais le faire mais je trouve cela inutile
J aime juste pas signer des gars que j hais
Mais bon ça reste un règlement et j aime pas non plus qu on change en plein milieu
Mais je peux vous dire que j ai bien hâte de voir le résultat des amendes en fin d année
J ai meme peur que des équipes qui payent trop d amendes soit triste de ne pas pouvoir participer à tous ces possibles nouveau bonus de camp etc et qu il débarque de la ligue
Bref on verra bien à la fin de l année
Mon rerate va être facile à faire
Mais je trouve juste niaiseux de signer 10 gars de qui je me fou royalement
Non mais d habitude, on signe des gars qu on désir,non ???
Bref oui mon rerate sera ok mais le principe du 10 joueurs qui doivent jouer
je reste contre meme si je sais que je suis capable de faire mon rerate et de me sauver des amendes en signant plein de joueurs non désiré
Oui c est facile et ca prend pas trop de temps et oui je vais le faire mais je trouve cela inutile
J aime juste pas signer des gars que j hais
Mais bon ça reste un règlement et j aime pas non plus qu on change en plein milieu
Mais je peux vous dire que j ai bien hâte de voir le résultat des amendes en fin d année
J ai meme peur que des équipes qui payent trop d amendes soit triste de ne pas pouvoir participer à tous ces possibles nouveau bonus de camp etc et qu il débarque de la ligue
Bref on verra bien à la fin de l année
Je viens de faire deux gros trades alors cessez d'attirer tout l'attention !!!!
Invité- Invité
Pis mon cash moé?
reggie dunlop- Messages : 7778
Ce n'était qu'une question...
Je ne suis pas d'accord avec ce règlement, je vais me trouver des joueurs inutiles et pour éviter simplement des amendes.
Je pense comme Béland.
Je ne suis pas d'accord avec ce règlement, je vais me trouver des joueurs inutiles et pour éviter simplement des amendes.
Je pense comme Béland.
Invité- Invité
On est pas mal tous d accord Sam, mais on s y fait ....
Invité- Invité
Et voilà on a pas le choix la lois c`est la lois !!!