Roster pour les séries
2 participants
Roster pour les séries
Mon équipe pro est éliminée. Quand je fait mes lignes il y a seulement 17 joueurs dans mon alignement pro et le logiciel me dit que certaines choses seront reparées automatiquement.
Est-ce que cela veut dire qu'il va monter mon meilleur joueur farm même si le pro ne joue plus?
Est-ce que cela veut dire qu'il va monter mon meilleur joueur farm même si le pro ne joue plus?
Invité- Invité
Re: Roster pour les séries
Je suis incapable d'enregistrer mes lignes avec seulement 17 joueurs pro, même si j'en ai plus besoin.
Invité- Invité
ouais, le simulateur veut qu'on fasse un line-up pro, même si on est éliminé Tant que ton line-up pro sera pas correct avec 20 joueurs, 3c, 3, lw, etc... et bien tu pourras pas sauvegarder tes lines....c'est fait pour éviter les abus je suppose
Faute de pain on mange de la galette!
Bonne chance quand même...évidemment les Canucks sont favoris pour les grands honneurs mais tu retrouveras le Moose du Manitoba sur ton chemin!
Qui sait??? Vancouver peut remporter le Pro, le farm et même la Coupe Stanley!
Sam Pollock
Bonne chance quand même...évidemment les Canucks sont favoris pour les grands honneurs mais tu retrouveras le Moose du Manitoba sur ton chemin!
Qui sait??? Vancouver peut remporter le Pro, le farm et même la Coupe Stanley!
Sam Pollock
Invité- Invité
Sam Pollock a écrit:Faute de pain on mange de la galette!
Bonne chance quand même..
joke de la journée
Je crois que les séries seront courtes dans l'ouest. Tant à Vancouver qu'au Manitoba. Pollock, le frileux, n'a pas préparer son club pour les séries. Il a vécu sur les bons résultats de sa saison. Mais les séries sont une autre saison. J'ai bien peur qu'en 2e ronde il ne mange plus rien, ni pain, ni galette.
Les chances du Moose contre les Rivermen sont nules et celles des Canucks contre les Hawks plus qu'incertaines.
Tu pourras toujours continuer de t'obstiner avec Silverfox vous aurez du temps.
Les chances du Moose contre les Rivermen sont nules et celles des Canucks contre les Hawks plus qu'incertaines.
Tu pourras toujours continuer de t'obstiner avec Silverfox vous aurez du temps.
Invité- Invité
Silver qui???
Ah oui, un petit renard qu'on n'entend plus...Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Ah oui, un petit renard qu'on n'entend plus...Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Invité- Invité
comment on fait pour nos lignes le simulateur veut absolument 20 joueurs pros sinon impossible de sauvegarderric flair a écrit:ouais, le simulateur veut qu'on fasse un line-up pro, même si on est éliminé Tant que ton line-up pro sera pas correct avec 20 joueurs, 3c, 3, lw, etc... et bien tu pourras pas sauvegarder tes lines....c'est fait pour éviter les abus je suppose
je sais mais je descend 2 dans le farm..ça fait puric flair a écrit: euh tu mets 20 joueurs pro pis tu fais ton line-up pro quand même
halak a écrit:je sais mais je descend 2 dans le farm..ça fait puric flair a écrit: euh tu mets 20 joueurs pro pis tu fais ton line-up pro quand même
monte 2 poches dans le pro pour remplacer ceux que tu descend farm.
Invité- Invité
Sam Pollock a écrit:Silver qui???
Silver Fox , Fox, le peigné su'l côté. Toutes mes énergies sont à réfléchir sur l'avenir de mon entraîneur.[img][/img]
Je n'ai pas la chance d'avoir un grand stratège comme entraîneur de mon club farm moi. (lire Yannick Lefebvre)
Invité- Invité