2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Fuck all D.g of N.H.L.B.Q Ceci fait parti du personnage de Stone cold je tiens seulement à le préciser pour ne pas faire de faux dilemme
Invité- Invité
Re: Avatar Explication
Gentil! Merci!
Mais étant donné ma jeunesse dans cette ligue, je cherche le rapport entre la lutte et le hockey... Please, help me!
Je sais, par souvenir, que Ted Turner est un amateur de la lutte! Mais bon! J'adore les petuches et le tricot... Fait que... Est-ce que je dois chercher un avatar de petuches ???
Baba-Boumm !
Mais étant donné ma jeunesse dans cette ligue, je cherche le rapport entre la lutte et le hockey... Please, help me!
Je sais, par souvenir, que Ted Turner est un amateur de la lutte! Mais bon! J'adore les petuches et le tricot... Fait que... Est-ce que je dois chercher un avatar de petuches ???
Baba-Boumm !
Invité- Invité
Bin Badaboum est un tricot... non? et la lutte ????? attend les SUPER video Youtube.... que du bonheure et plaisir pour les yeux.
reggie dunlop- Messages : 7778
Question:
Y'a tu qqn qui les regarde vraiment ses vidéos de luttes mise à part Flair p-t ahah
Y'a tu qqn qui les regarde vraiment ses vidéos de luttes mise à part Flair p-t ahah
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1