nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Séries dans les mineurs

Aller en bas

Séries dans les mineurs Empty Séries dans les mineurs

Message  Invité Jeu 14 Avr - 22:11

Puisque je n'ai pas fait les séries dans le pro et que je les fait dans le farm, je veux décendre mes meilleurs joueurs pour aider mon club farm. Je voulais donc savoir:

Est-ce que les mêmes règles pour l'âge (moins de 24 ans) et le ov (moins de 72) s'applique pour descendre des joueurs dans le farm??

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries dans les mineurs Empty Re: Séries dans les mineurs

Message  ric flair Jeu 14 Avr - 22:32

à la fin de la saison, vous pourrez monter ou descendre les joueurs que vous voulez, pourvu que vous respectiez les règles de ballotage et le maximum de 25 joueurs dans votre roster pro. Les changements effectués avant les playoffs seront DÉFINITIFS donc vous pourrez pu jouer au yo-yo avec vos rosters farm et pro pour la durée des playoffs(farm et pro)
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Séries dans les mineurs Empty Re: Séries dans les mineurs

Message  ric flair Ven 15 Avr - 11:19

les gardiens pro sont une EXCEPTION. Si j'avais été éliminé pro, ca aurait été RIDICULE d'envoyer mon goaler numéro 1 pro dans les mineurs(à moins qu'il ait 18-19 ans). Donc le règlement ballotage est en vigueur avant de faire vos line-ups de playoffs mais les gardiens admissibles au rerate pro(n'ayant pas 18-19 ans) ne peuvent être baissé farm

merci
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Séries dans les mineurs Empty Re: Séries dans les mineurs

Message  Invité Ven 15 Avr - 12:47

Et si mon goaleur à moins de 70 d'O.V et moins de 24 ans pourquoi pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries dans les mineurs Empty Re: Séries dans les mineurs

Message  ric flair Ven 15 Avr - 14:24

parce que les goalers influencent beaucoup la game et dans le farm, pas tout le monde ont des goalers et si ils en ont un, cé pas des merveilles. Le fait de descendre un top jeune goaler pro vient ben trop favoriser l'équipe en question. Tout le monde peut descendre des players mais cé pas tout le monde qui peut le faire avec des goalers et c'est pour rendre l'issu des playoffs plus égales.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Séries dans les mineurs Empty Re: Séries dans les mineurs

Message  Invité Ven 15 Avr - 18:56

Je veux bien comprendre mais tant qu'à ça le réglement devrait être que si un joueur a joué plus de parties dans le pro que dans le farm, et bien qu'il reste dans le pro parce que sinon il va trop influencer le résultat des séries et on veut des séries égales? Non ?

Je veux bien croire que les gars qui avaient des goaleurs légendes ont été avantagé toute la saison, et bien moi j'ai un bon jeune goaleur, qui fut mon premier choix lors du repêchage pro et là il ne peut pas m'aider pour les séries dans le pro?

Je suis pas d'accord. Si le règlement du ballotage vallait pour les gardiens lors de la saison, et bien je pense qu'il doit aussi s'appliquer à eux lors des séries.

Vincent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries dans les mineurs Empty Re: Séries dans les mineurs

Message  ric flair Ven 15 Avr - 22:42

je comprend ta frustration mais en défavoriser un très petit nombre pour en favoriser un plus grand est la meilleure solution pour cette année. Les goalers jouent trop un rôle cette saison, et avec la panoplie de UNKNOWN PLAYERS, le fait de mettre un goaler trop fort te donne déjà un ticket en finale. Pour les joueurs ca parait moins car toutes les teams peuvent en descendre 3-4 bons chacun ou à peu près. La domination des goalers est contrôlée le mieux qu'on peut cette saison, mais elle sera sera beaucoup moins flagrante les autres saisons.L'an prochain tout joueur ayant disputé 12 pj pro aura un one way contrat automatique qui sera gérer par le simulateur. Pour les gardiens aussi. Alors il sera difficile de descendre des joueurs pro éliminés pour les séries farm car le simulateur va les mettre au ballotage.

ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Séries dans les mineurs Empty Re: Séries dans les mineurs

Message  Invité Sam 16 Avr - 0:42

À ce sujet... de mon côté, Barrasso pourrait-il descendre ??? Y'a 19 ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries dans les mineurs Empty Re: Séries dans les mineurs

Message  ric flair Sam 16 Avr - 7:54

ric flair a écrit:les gardiens pro sont une EXCEPTION. Si j'avais été éliminé pro, ca aurait été RIDICULE d'envoyer mon goaler numéro 1 pro dans les mineurs(à moins qu'il ait 18-19 ans). Donc le règlement ballotage est en vigueur avant de faire vos line-ups de playoffs mais les gardiens admissibles au rerate pro(n'ayant pas 18-19 ans) ne peuvent être baissé farm

merci
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Séries dans les mineurs Empty Re: Séries dans les mineurs

Message  Invité Sam 16 Avr - 18:46

Ouais j'avais lu... c'tait juste pour intimider mes adversaires dans le farm Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries dans les mineurs Empty Re: Séries dans les mineurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum