nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pourquoi ???

2 participants

Aller en bas

pourquoi ??? Empty pourquoi ???

Message  Invité Jeu 14 Avr - 21:50

pourquoi mon club farm qui était a égalité en 8iem mis avec une victoire de PLUS que l'autre n'a pas fait l;es séries???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ??? Empty mon farm 46victoire 9iem et la 8iem a 45 vict??????

Message  Invité Ven 15 Avr - 7:23

pourquoi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ??? Empty Re: pourquoi ???

Message  Halak Ven 15 Avr - 7:56

Peter Pocklington a écrit:pourquoi???
normalement si on fait comme dans la lhh, quand il y a égalité ce n,est pas l'équipe qui a plus de victoire qui priorise, mais celle avec plus de victoire en temps régulier
donc edmonton devrait faire les séries dans le farm avec 42 vic en temps réglementaire comparativement à chi 39
également comme pour moi dans le pro je devrais finir 8e car col 41 vic dont 33 en temps régulier et minnesota 40vic par contre 35 en temps régulier yéééééééééééééééééé
Halak
Halak

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ??? Empty Re: pourquoi ???

Message  Invité Ven 15 Avr - 7:59

Dans la NHL, on compte les victoires en temps régulier et les victoires en prolongation, mais les victoires en shootout ne comptent pas. Le nombre de victoires ci-haut mentionné compte pour 1er bris d'égalité.

Dans le cas du Wild et de l'Avalanche, le wild à 3 victoires en shootout et les Avs en ont 6. Donc dans la NHL le Wild serait 8e, mais je pense que notre simulateur compte seulement les victoires, peu importe si c'est en shootout ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ??? Empty Re: pourquoi ???

Message  ric flair Ven 15 Avr - 8:29

c'est le nbr de victoires qui prévaut donc dans le cas pro c'est correct pour Colorado mais je comprend pas trop la situation du farm?? Selon moi c'est Edmonton qui devrait faire les playoffs.....je suis à l'école alors je vais regarder les paramètres du simulateur pour le farm et en parler avec Degaulle pour voir ce qui en retourne. Je vais vous revenir là-dessus
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ??? Empty Re: pourquoi ???

Message  Halak Ven 15 Avr - 10:25

Marty Mcfly a écrit:Dans la NHL, on compte les victoires en temps régulier et les victoires en prolongation, mais les victoires en shootout ne comptent pas. Le nombre de victoires ci-haut mentionné compte pour 1er bris d'égalité.

Dans le cas du Wild et de l'Avalanche, le wild à 3 victoires en shootout et les Avs en ont 6. Donc dans la NHL le Wild serait 8e, mais je pense que notre simulateur compte seulement les victoires, peu importe si c'est en shootout ou non.

on veut se rapprocher de la lnh pourquoi on ne fait pas pareil ..je veux faire les séries bon...ça paraît tu lol
Halak
Halak

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ??? Empty Re: pourquoi ???

Message  ric flair Ven 15 Avr - 10:32

c'est un ruling de cette année seulement dans la vraie NHL...et de plus, personne a dit qu'on voulait être IDENTIQUE à la vraie ligue...si oui, il faut tuer tous nos joueurs
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ??? Empty Re: pourquoi ???

Message  Invité Dim 17 Avr - 9:52

Finalement, dans le farm c'est Chicago ou Edmonton qui va subir l'élimination en 4 contre les puissants Griffins?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ??? Empty Re: pourquoi ???

Message  Invité Dim 17 Avr - 9:54

je me demandais pourquoi tu te loguais....c vrai ton farm......t'es chanceux ...golden brett, bodger et McBain ne seront pas présents....donc ce sera le farm du farm Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ??? Empty Re: pourquoi ???

Message  Invité Dim 17 Avr - 10:02

Avec ou sans eux les IceHogs non aucunes chances. Il ne faut pas commencer à chercher des défaites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ??? Empty Re: pourquoi ???

Message  Invité Dim 17 Avr - 11:36

Peter Pocklington a écrit:pourquoi mon club farm qui était a égalité en 8iem mis avec une victoire de PLUS que l'autre n'a pas fait l;es séries???

J'ai fouillé autant pour autant le forum du programmeur du logiciel et voici la seule explication logique de cette situation illogique:

Les parties farms sont facultatives pour le simulateur. Donc, on peut faire une ligue avec aucune partie farm. C'est probablement pour ça que le simulateur n'a pas de règlement de programmé pour le tie braek en série farm sinon le hasard tout bête. pale Question cyclops clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ??? Empty Re: pourquoi ???

Message  Halak Dim 17 Avr - 12:13

de Gaulle a écrit:
Peter Pocklington a écrit:pourquoi mon club farm qui était a égalité en 8iem mis avec une victoire de PLUS que l'autre n'a pas fait l;es séries???

J'ai fouillé autant pour autant le forum du programmeur du logiciel et voici la seule explication logique de cette situation illogique:

Les parties farms sont facultatives pour le simulateur. Donc, on peut faire une ligue avec aucune partie farm. C'est probablement pour ça que le simulateur n'a pas de règlement de programmé pour le tie braek en série farm sinon le hasard tout bête. pale Question cyclops clown
dans le pro minnesota n' a pas le "e" à côté donc je ne suis pas officiellement éliminé, ça veux tu dire que j'ai un bail pis je me pogne contre le gagnant d'une série ..lol
Halak
Halak

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ??? Empty Re: pourquoi ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum