nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Échange Blues- Hawks

Échange Blues- Hawks  Empty Échange Blues- Hawks

Message  Invité Jeu 31 Déc - 11:13

Les Blues avaient un problème dans son club école pour la prochaine saison, un heureux problème en faite. Trop de bon joueurs à faire recotter affraid Nous avons donc eu à prendre une grosse décison. Qui devait partir? Étant donné l'acquisition de Hecht au draft la décision à été plus simple un peu. Whitney devait partir, plusieurs Dgs ont cogné à ma porte, j'ai douté beaucoup vers quel club l'envoyer, mais finalement la décision fut prise. C'est à Chicago que Whitney va commencer sa carrière pro. Les Blues sont aller chercher en contreparti le premier Choix des Hawks et le jeune Hnat Domenicelli qui va seulement remplir un chandail. Les Blues n'avait plus de premier choix et nous cherchions à en acquérir un et c'est fait! Dans le circonstance je crois que les 2 Dgs sont content, même si j'ai peur que Whitney va venir me hanter plus tard!

En résumé,

Whitney Vs. Hnat + Chi1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Échange Blues- Hawks  Empty Re: Échange Blues- Hawks

Message  Invité Jeu 31 Déc - 11:15

Vous comprendrez que Weight n'est plus sur le marché maintenant que Whitney est parti!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 31 Déc - 11:17

Ponton a tenté sa chance avec son firts pick
Aucoin etait la seule cible importante cette saison
Nous avions donc une bonne place pour ray
Notre club est comblé pour la saison c'est pourquoi nous laissons aller notre 1 choix
Merci à hopus et bonne anee tout le monde

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé