Infraction saison 11
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Infraction saison 11
1 million amende à Montreal pour avoir misé sur des 33 ans et moins en phase 2
1 million amende Caroline vs Colorado....pas 10 joueurs farm habillés...cash a Colorado
Amende 500k LA...pas 10 farms....cash à Arizona
Dernière édition par ric flair le Mer 27 Jan - 9:06, édité 1 fois
1 million amende a Chicago....fausse vérification...Blues a eu un blessé la game avant
500k amende a LA....cash va à Ottawa...farm alignement
Dernière édition par ric flair le Mer 27 Jan - 9:07, édité 1 fois
Amende 500k a Buffalo...alignement farm....cash va à Caroline
Amende a Buffalo...500k va a Edmnton alignement farm
quand il y a infraction pour lineup(farm ou pro) de la part d'une team....celle-ci est pénalisée 1 million....mais punir 1 million pour les 2 games de la simule, ca fait dispendieux car ca devient 2 millions...ce qui est trop....alors si une team est coupable d'amende, elle donnera 1 million au dg qui s'en rend compte......et si les 2 dgs qui affrontaient la fautive s'en rende compte, et bien je splitterai le 1 million d'amende aux 2 teams(500k chacune)
1 million d'amende à Ottawa....pour avoir retardé la simule....trop proche du plancher quand tu as un blessé haut salarié ,tu es fourré
je répète les règles des infractions car certains dgs dorment au gaz....oubliez pas d'habiller 10 joueurs farm et un goaler.....et ils doivent être éparpillés dans les 4 trios, pas seulement dans EXTRA FORWARDS ou en PK ou en PP.....sinon amende(à l'adversaire de vérifier.....vous avez jusqu'à 20h le lendemain de la simule pour signaler une infraction contre vous...j'attend à 20h le lendemain avant d'écrire l'amende car si un seul dg se manifeste il recoit le 1 million du fautif.....si les 2 dgs floués se manifestent, ils ont 500K chacun.....vérifiez bien les games d'avant avant de me signaler un infraction car il se peut que le fautif aille eu une blessure la game d'avant ce qui a bousillé ses trios pour la 2e game...si c'est le cas, il n'est pas responsable, et VOUS aurez l,amende pour dérangement).
De plus, en aucun temps, je suis censé voir des 71 ov dans le farm ,ni des joueurs gagnants 2 millions et plus dans le farm(sauf exception....bad luck/good luck(tarnquist à Ottawa ou si le joueur n'a pas terminé son dévelopement(Hirsch à St-Louis et Hamrlik à Philly)
De plus, en aucun temps, je suis censé voir des 71 ov dans le farm ,ni des joueurs gagnants 2 millions et plus dans le farm(sauf exception....bad luck/good luck(tarnquist à Ottawa ou si le joueur n'a pas terminé son dévelopement(Hirsch à St-Louis et Hamrlik à Philly)
Dernière édition par ric flair le Sam 6 Fév - 11:38, édité 1 fois
1 millions amende aux NYI...alignement farm....500k chacun à Toronto et Chicago
Amende a NJ...alignement farm...1 millions à Columbus
Amende à Détroit...alignement pro..1 millions a Caroline
Amende à NYI...alignement farm...1 millions à Arizona
Amende à Détroit...alignement pro..1 millions a Caroline
Amende à NYI...alignement farm...1 millions à Arizona
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3