page rerate à jour
3 participants
page rerate à jour
Le rerate a tellement changé depuis la dernière version lisez attentivement la page à jour en ligne pour saison 11 afin d'éviter mauvaise surprise.
Invité- Invité
Re: page rerate à jour
On dirait que full rerate farm ,l ov monte de 4 max...( environ 15 de verifiés)
Invité- Invité
Le +5 en DU au lieu du +10 d'avant fait très mal aux jeunes de 18-19 et 20 ans...
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
J veux pas te contredire mon Bond mais Martin Gélinas a passé de 66 OV a 71 OV et ca avec des +5 partout et non des +7 et il a monté de +5 OV meme si le magnifique Ben Béland m avait dit qu il monterait de 4 OV seulement . apres ca , a chaque fois qu il en a l occasion n arrete pas de dire que c est un joueur scrapé au rerate , mais ne mentionne jamais que c est de sa faute par exemple !
Invité- Invité
en effet le +5 en DU au lieu de 10 change la donne pour l OV et fera des joueurs fragile au blessure encore plus longtemps
Invité- Invité
Arnold Schwarzenegger a écrit:Le +5 en DU au lieu du +10 d'avant fait très mal aux jeunes de 18-19 et 20 ans...
Ils ont monté,de 10.
5 l'an prochain car les recrues de 18 ans auront 50 au lieu de 40 de du par la suite .
Invité- Invité
C'est nouveau les gardiens farm +3 à 21-22-23 ans? Avant c'était juste +2.
Invité- Invité
Ouais les gardien c'est effectif a partir de quand saison 12???
Beaver- Messages : 3153
C'est pas clair pour moi le DU... Est-ce qu'il monte de +10 ou +5 cette année?
Pour le FO à quelle âge débute la majoration et à quelle âge elle se termine?
Yoda- Messages : 1412
Marty Mcfly a écrit:C'est nouveau les gardiens farm +3 à 21-22-23 ans? Avant c'était juste +2.
erreur je corrige merci.
Invité- Invité
Yoda a écrit:C'est pas clair pour moi le DU... Est-ce qu'il monte de +10 ou +5 cette année?
Du +10 cette saison
Invité- Invité
Eeeeee jparle du rerate drette la ,pas l ancien , olausson dans l ancien avait monte de 6 ov
Quand a gelinas ,
Quand a gelinas ,
Invité- Invité
Autre précision...
Dans l'annonce du nouveau rerate le plafond farm avait été annoncé à 88 à partir de la saison 12. Sur la page de règlement c'est 87. Lequel est le bon?
Dans l'annonce du nouveau rerate le plafond farm avait été annoncé à 88 à partir de la saison 12. Sur la page de règlement c'est 87. Lequel est le bon?
Invité- Invité
Marty Mcfly a écrit:Autre précision...
88, je corrige, on lâche pas lest go!!!!
Invité- Invité