Les Soudtigers en finale
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Les Soudtigers en finale
Alors que tout le monde ne parlent que de la finale de la coupe Maltais, la petite finale dans l'AHLBQ passe sous silence, mais pour la 1ere fois de leur histoire, les Soundtigers de Bridgeport, le club école des Islanders, en fera les frais, en y affrontant la puissante formation du Crunch de Syracuse, club ferme des Ducks.
Ce ne sera pas une partie de plaisirs, mais la troupe de Jean Charest est en mission et tant qu'à atteindre la finale, pourquoi pas. Du côté de la direction des Islanders, ont souhaite que le parcours de leurs jeunes, on parle des Khmylev, Tucker, dykhuis, Malik, Prospal, McCarty... entre autres, aura un effet bénifique sur leur futur dans la grande ligue.
Bref, souhaitons une victoire des notres, mais on en doute, l'adversaire est vraiment de taille !!!
Ce ne sera pas une partie de plaisirs, mais la troupe de Jean Charest est en mission et tant qu'à atteindre la finale, pourquoi pas. Du côté de la direction des Islanders, ont souhaite que le parcours de leurs jeunes, on parle des Khmylev, Tucker, dykhuis, Malik, Prospal, McCarty... entre autres, aura un effet bénifique sur leur futur dans la grande ligue.
Bref, souhaitons une victoire des notres, mais on en doute, l'adversaire est vraiment de taille !!!
Invité- Invité
Re: Les Soudtigers en finale
Je vais m'efforcer de penser à ton équipe dans mes prières pour qu'ils gagnent! Haha bonne chance les kids
Tom Kostopoulos- Messages : 2880