nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

magouille?

3 participants

magouille? Empty magouille?

Message  Halak Mar 5 Avr - 21:10

y'a une loi pour les équipes éliminé de jouer "fair" pour ne pas faire exprès pour avoir le meilleur 1er choix, mais y'en a tu une aussi qui concerne les équipes qui sont sûre de faire les play-off et qui aide certaines autres à se qualifier, en modifiant leur trios et en mettant des joueurs plus faible sur le 1er trios?
je parle après avoir contasté des faits et les gens concernés vont se reconnaître
vous parliez d'une ligue de marde dans l'autre mais ne vous arrangez pas pour que celle-ci en devienne une aussi vraiment pas fort
je m'en fous de finir 9e mais au moins j'aurai jouer honnête
mais pour faire payer les tricheurs je vais finir 8e...
Halak
Halak

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

magouille? Empty Re: magouille?

Message  reggie dunlop Mar 5 Avr - 21:19

Bonne observation..... study
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Halak Mar 5 Avr - 21:23

reggie dunlop a écrit:Bonne observation..... study
c pas la 1ère que je remarques en plus.. mais que veux-tu on parle dans le vide quand même car y'a rien qui va arriver contre les fautifs
Halak
Halak

Message  Invité Mar 5 Avr - 21:56

halak a écrit:mais ne vous arrangez pas pour que celle-ci en devienne une aussi vraiment pas fort

Je peux difficilement faire de quoi sans détenir les informations nécessaires. Il existe une façon de faire: m'informer en mp. Alors, je pourrai aviser les fautifs et agir en conséquence avec entre autre l'ajout de nouveau règlements dans le futur et des sanctions immédiates.

Ce qui pourrait en plus profiter à tous et faire de cette ligue une ligue plus intéressante. Vous êtes aussi membres de la ligue alors n'ayez pas peur de jouer votre rôle surtout pour des questions d'éthique.

Par contre, les insinuations de ligue de marde après tous les efforts mis jusqu'à présent pour que tous puissent s'amuser avec des normes équitables dans un laps de temps record (simule 1 décembre 2010 seulement) : sheapshot de clavier !

Invité
Invité

Message  Halak Mar 5 Avr - 22:02

Par contre, les insinuations de ligue de marde après tous les efforts mis jusqu'à présent pour que tous puissent s'amuser avec des normes équitables dans un laps de temps record (simule 1 décembre 2010 seulement) : sheapshot de clavier !
de Gaulle

non je n'insue pas que c'est une ligue de marde au contraire j'adore et je trippe mais je veux juste dire que si tout le monde ferait des affaires tout croche ça pourrait en devenir une, mais je ne suis pas inquiet avec tous les efforts que vous mettez ça ne risque pas d'arriver, désolé pour la mauvaise structure de phrase

Halak
Halak

Message  reggie dunlop Mar 5 Avr - 22:24

Faut aussi comprendre qu il y a une BASE de reglements dans notre nouvelle ligue..... et qu il y a place pour d autres regles. Donc personne ne doit tirer a boulet rouge sur les efferts de la directions. Vos observations sont sources a ameliorations pour l ensemble de la ligue. Donc, on reste fair play et surtout chums. On remarque des petites choses ici et la, on en fait mention en MP a la direction. c est aussi simple que ca. Je sais que vos remarques et questions ne sont jamais prisent a la legere par Flair et DeGaulle, et qu ils apprecient vos observations. RESTONS ZEN............... What a Face

VIVE LA NHLBQ LIBRE... cheers
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Mer 6 Avr - 7:42

Je me sens visw=é par la remarque de Halak...pourtant TRetiak était d'office....Kyte a joué sur la première paire de défenseur pourquoi donc pour réunir Fogolin à Doug qui complète son unité avec Kurri Sunstroom et l'autre Sunstroom.........à voir les Devils arriver, les Thrashers ne peuvent pas aider personne.

Tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue......sa ressemble à l'histoire du Wild, une semaine on échange pour le futur l'autre pour faire les séries.....Après avoir pris connaissance de ce message concernant la magouille après avoir tjrs tenté de mettre la meilleur équipe sur la glace, Turner se prononce ce matin Go Colorado Go trop frustré d'entendre de pareilles accusations qui n'ont absdolument aucun rapport... j'espère que la ligue prendra des sanctions contre les magouilleurs mais également contre les équipes qui tentent de briser la réputation de certaines concessions.

Le match 233 est marqué au fer rouge.......après le match 233 tu pourras aller jouer au Golf en toute sérénité

Invité
Invité

Message  Halak Mer 6 Avr - 7:56

Ted Turner a écrit:Je me sens visw=é par la remarque de Halak...pourtant TRetiak était d'office....Kyte a joué sur la première paire de défenseur pourquoi donc pour réunir Fogolin à Doug qui complète son unité avec Kurri Sunstroom et l'autre Sunstroom.........à voir les Devils arriver, les Thrashers ne peuvent pas aider personne.

Tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue......sa ressemble à l'histoire du Wild, une semaine on échange pour le futur l'autre pour faire les séries.....Après avoir pris connaissance de ce message concernant la magouille après avoir tjrs tenté de mettre la meilleur équipe sur la glace, Turner se prononce ce matin Go Colorado Go trop frustré d'entendre de pareilles accusations qui n'ont absdolument aucun rapport... j'espère que la ligue prendra des sanctions contre les magouilleurs mais également contre les équipes qui tentent de briser la réputation de certaines concessions.

Le match 233 est marqué au fer rouge.......après le match 233 tu pourras aller jouer au Golf en toute sérénité
bizarre que tu te sentes visé j'ai jamais parlé d'une équipe en particulier et oui Kyte sur la 1ère paire de déf. pourquoi pas kurri à la place sur la 1ère ligne et que tu n'as pas remis Kyte sur la 1ère contre mtl...
pour tretiak ça aurais été trop flagrant de le remplacer pis ça aucun rapport avec mes échanges c'est tjrs dans le but d'améliorer mon équipe...je m'en fou de finir 9e au moins j'aurai joué "fair",
Halak
Halak

Message  Invité Mer 6 Avr - 8:04

Avant de parler va constater..........Kurri a pas joué de l'année sur la première ligne mon chum........En bon français gère ton équipe, je vais gèré la mienne........

Je me sens aucunement visé.........mais je tiens à rectifier les faits voilà tout.......tu lances des accusations....sans fondement et ceci me mets en beau fusil.....

Tu payeras le prix maintenant sur la glace au match 233........et bien oui Kurri jouera encore sur la deuxième vague.......pour t'éliminer une bonne fois pour toute.

Invité
Invité

Message  ric flair Mer 6 Avr - 8:42

le règlement de la VRAIE NHL du tirage au sort pour l,ordre du draft a été mis en place pour éviter que des teams fassent exprès pour perdre des games et ainsi améliorer de manière pas trop subtile, leur rang au draft. Dans la ligue, nous faisons de même. Cependant, dans la VRAIE NHL ,les teams qui font les séries, ont leur pleins droit de reposer ou non leurs joueurs vedettes(Claude Julien a dit que Chara jouerait pas les 2-3 derniers matchs de la saison) pour éviter les blessures. Dans notre ligue, une équipe peut pas mettre 4 vedettes dans le scratch car ils ont que 25 places dans le roster pro et ils ne peuvent habiller des 58 ov et moins donc ils sont limité dans leur tentative de reposer leurs vedettes.

De plus, le dg des Thrashers est le gars le moins crosseur que je connais en plus ,Dany m'a écrit hier pour me dire qu'il ne me laisserait aucune chance puisqu'il mettait son tretiak devant le filet et qu'il craignait les Devils donc qu'il voulait gagner ce match à tout pris!!!!

Chercher pas des bebittes et amusez-vous.....en passant, CE N'EST PAS MOI QUI A FAIT LA SIMULE HIER SOIR donc LES 2 VICTOIRES DE L'AVALANCHES SONT PAS TRUQUÉES Wink
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé