on cherche...
4 participants
on cherche...
considérant que notre déconstruction achève, et que nous aurons une masse salariale aux alentours de 34M...nous vous offrons la possibilité de me chiper vos joueurs à gros salaires dont vous ne voulez plus (genre John Chabot ou Bobby Clarke)...histoire de baisser votre "cap hit"!
TOUTEFOIS, s'il vous intéresse de vous délester d'un tel joueur nous vous demandons de nous compenser...soit en argent, en choix ou en jeune, car comme a déjà dit Chester lors d'un repêchage d'argent 2000 il y a quelques années: "Moi j'aime les jeunes!" Ne pas sortir cette phrase hors de son contexte svp
TOUTEFOIS, s'il vous intéresse de vous délester d'un tel joueur nous vous demandons de nous compenser...soit en argent, en choix ou en jeune, car comme a déjà dit Chester lors d'un repêchage d'argent 2000 il y a quelques années: "Moi j'aime les jeunes!" Ne pas sortir cette phrase hors de son contexte svp
Jacques Demers- Messages : 3477
Re: on cherche...
offre reçues: 0
Jamais je croirai que personne ne veut refiler un vieux pas bon qui gagne trop...
Jamais je croirai que personne ne veut refiler un vieux pas bon qui gagne trop...
Tranquille au niveau des offres, il est encore tot et peu d'équipes ont regardé leur masse je crois..
John Wayne Jr- Messages : 2450
Jacques Demers a écrit:offre reçues: 0
Mon Demers , j'ai Klima, jeune, tres excellent et pas cher...... = 0 offre.
Les echanges c'est des Flair, Ponton, Spock, Dup, Ted... apres ca... zzzzzzzzzzzzz
reggie dunlop- Messages : 7778
Mon Demers , j'ai Klima, jeune, tres excellent et pas cher...... = 0 offre. a écrit:
Ouais, mais là on parle pas du même type de joueur, Klima est un top tueur...tu dois demander beaucoup...
moi je suis à la recherche de joueurs pas bons, vieux et qui coûtent cher! J'ai déjà eu une offre tantôt
si je peux te donner un conseil Dunlop cogne aux portes cé la meilleure solution j'ai appris à connaitre Toronto cette saison de bons trades etc etc...Yoda est ben cool aussi je peux te dire que j'ai eu du plaisir avec Colombus Arizona etc va les voir
Invité- Invité
Je cogne a la porte des ....... :Win:
reggie dunlop- Messages : 7778
C est parce que ted lui y cogne pas ye defonce
Comme cornelius qui essaye de passer un elephant par la porte
Comme cornelius qui essaye de passer un elephant par la porte
Invité- Invité
Les echanges c'est des Flair, Ponton, Spock, Dup, Ted... apres ca... zzzzzzzzzzzzz a écrit:
Et les Flyers,,,,,beaucoup de transactions aussi....
Une transaction, c'est pas compliqué, il s'agit de donner, et tu vas recevoir ce que tu veux...quand on paie le prix, c'est très facile échanger.....
Ben Béland- Messages : 4520