Pool des séries...
4 participants
Pool des séries...
Est-ce que argent2000 fait un pool des séries........avec le beau mot de passe.....lol
Et quand
Hugues dg flyers
Et quand
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Pool des séries...
Lundi soir c'est le pool de chez noel......dommage...
HUgues dg flyers
HUgues dg flyers
Si les match de dimanche veulent rien dire, ça pourrait être dimanche soir
Invité- Invité
coudonc.... chu tu encore dans le top 3 pour le pool de DOLBEAU ???
reggie dunlop- Messages : 7775
non 6e égalité avec johnnyreggie dunlop a écrit:coudonc.... chu tu encore dans le top 3 pour le pool de DOLBEAU ???
halak a écrit:non 6e égalité avec johnnyreggie dunlop a écrit:coudonc.... chu tu encore dans le top 3 pour le pool de DOLBEAU ???
Pas question de finir un pool en bas de Dunlop !!!
Invité- Invité
hey guimont...belle soirée ce soir...en tout cas,,,pour price et nous...hahahahahahaha......vive le repechage de chez noel..meme si c'est pas fini........
Rappelez vous bien.......on m'a applaudis à tout rompre lorsque j'ai choisi en 3e ronde, le gardien carey price...tout le monde s'est levé en m'applaudissant....merci bonsoir........hahahahahahahahahahahahaha...vive vanek................c'est beau piss, pour celui des chevalier de colomb..on finit 2e......(je suis en équipe avec Denis huard....hahahaha...)
Hugues dg flyers
Rappelez vous bien.......on m'a applaudis à tout rompre lorsque j'ai choisi en 3e ronde, le gardien carey price...tout le monde s'est levé en m'applaudissant....merci bonsoir........hahahahahahahahahahahahaha...vive vanek................c'est beau piss, pour celui des chevalier de colomb..on finit 2e......(je suis en équipe avec Denis huard....hahahaha...)
Hugues dg flyers
zzzzzzzzzzzzz
savoir gagner avec modestie ,y n a qui connaissent pas ca .........
jconnais une team qui a gagne l an dernier pi jpense on n a pas entendu parle
jconnais une team cette annee qui a ete leader 2-3mois (pas de dernier choix depuis decembre,pu de gardien depuis 1er fevrier ,alors le top gardien de la ligue ,pu de def des flyers depuis un boutte ,pu de top player de LA depuis un boutte ......mais bon c est pas une defaite)pi on n a pas entendu parle
enough of talk
savoir gagner avec modestie ,y n a qui connaissent pas ca .........
jconnais une team qui a gagne l an dernier pi jpense on n a pas entendu parle
jconnais une team cette annee qui a ete leader 2-3mois (pas de dernier choix depuis decembre,pu de gardien depuis 1er fevrier ,alors le top gardien de la ligue ,pu de def des flyers depuis un boutte ,pu de top player de LA depuis un boutte ......mais bon c est pas une defaite)pi on n a pas entendu parle
enough of talk
Invité- Invité
hahaha...désolé Fred, c'est pas que je ne connais pas la modestie....c'est que je suis rancunier...et lorsque les gens ont bien rit de moi, et que je suis devenu tout rouge.....je m'en rappelle...donc, je leur lance en pleine face que je suis présentement premier et c'Est certainement grace au brio de carey price, le joueur que vous avez rit à tout rompre...........donc, c'est pas par manque de modestie, mais bel et bien par rancune.....
Et quoi de normal de parler de ce pool lorsqu'on est premier.......c'est quand meme 3000 $......hahahaha
MAIS, c'est pas fini, guimont pour nous chier une grosse soirée ce soir....on va espérer.......
Et si l'an dernier les premiers ne se sont pas vanter...et bien tant pis pour eux.....et si les blessés, les blessés..c'est certain que n'importe quelle joueur peut se blesser...car si crosby n'avait pas été blessé de l'année, c'est shoot Jean pis Junior qui aurait gagner et facilement......
Hugues dg flyers
Et quoi de normal de parler de ce pool lorsqu'on est premier.......c'est quand meme 3000 $......hahahaha
MAIS, c'est pas fini, guimont pour nous chier une grosse soirée ce soir....on va espérer.......
Et si l'an dernier les premiers ne se sont pas vanter...et bien tant pis pour eux.....et si les blessés, les blessés..c'est certain que n'importe quelle joueur peut se blesser...car si crosby n'avait pas été blessé de l'année, c'est shoot Jean pis Junior qui aurait gagner et facilement......
Hugues dg flyers
ouais ouais ouais hugues lol,pour price c est sure c est tout un pick et notre table n a pas ri ca c est sure ,
pour jean guy et junior jpense aussi ila auraient gagne mais de 20pts max sur nous p-e siboirrrrrrre de hiller ,vertigo pas rapport (plutot fatigue et nouveau ne),patrick o sullivan le gros zero mineur depuis fin novembre,pronger ,lannee blessee,williams a LA connaissait saison de reve barnac ,mais bon on l a gagne l an dernier et au dernier match en plus yeeeeeeeeeeeeeeeeee,pi sagolf gagne presque sure le colomb yeeeeeeeeeee avec moi et beaver
ouais 3000$ p-e vous autres a 3 yeeeeeeeeeeeeeeee
bon jvas continuer mes prieres ;go jp go hahaha
c est pas la sem de tampa ,perdre hier contre dallas a la maison ,perdre dim contre phi a la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour jean guy et junior jpense aussi ila auraient gagne mais de 20pts max sur nous p-e siboirrrrrrre de hiller ,vertigo pas rapport (plutot fatigue et nouveau ne),patrick o sullivan le gros zero mineur depuis fin novembre,pronger ,lannee blessee,williams a LA connaissait saison de reve barnac ,mais bon on l a gagne l an dernier et au dernier match en plus yeeeeeeeeeeeeeeeeee,pi sagolf gagne presque sure le colomb yeeeeeeeeeee avec moi et beaver
ouais 3000$ p-e vous autres a 3 yeeeeeeeeeeeeeeee
bon jvas continuer mes prieres ;go jp go hahaha
c est pas la sem de tampa ,perdre hier contre dallas a la maison ,perdre dim contre phi a la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité