Tu veux un TOP 5 NHLBQ ?
3 participants
Tu veux un TOP 5 NHLBQ ?
Peter KLIMA serait sur le marché advenant une offre que Reggie ne pourait refuser... Le Canadiens cherche jeunes avant et choix de choix.
Offres stupides s'abstenir... j'aime pas trop gosser pour rien... C'EST UN TOP LW 91 partout et encore jeune et surtout pas cher $$$ Vas voir sa cote.
:Mtl:
Offres stupides s'abstenir... j'aime pas trop gosser pour rien... C'EST UN TOP LW 91 partout et encore jeune et surtout pas cher $$$ Vas voir sa cote.
:Mtl:
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Tu veux un TOP 5 NHLBQ ?
Faut croire que Dunlop offre juste de la marde... attendez, je vais mettre mes 3 choix de 3e ronde sur le marché... ca intéressera peut etre quelqu un.
Wow quelle patience, apres 3 hres le gars est pu capable d'attendre.....Laisse nous le temps de digerer la nouvelle, ca arrive pas souvent que tu publies dans le post Echange.....
John Wayne Jr- Messages : 2450
ouin puis aux dernières nouvelles le marché des trades est pas encore ouvert...
Invité- Invité
John Wayne Jr a écrit:Wow quelle patience, apres 3 hres le gars est pu capable d'attendre.....Laisse nous le temps de digerer la nouvelle, ca arrive pas souvent que tu publies dans le post Echange.....
le gars capote après 3 heures dans le rush du souper....sacré Dunlop
Justement,pas patient, faut en profiter en catimini pour pas que flair flaire l,affaire avant vous
Petr Klima aurait fini son contrat avec son agent d'immeuble.... il n'a pas été capable de vendre sa luxueuse maison de 45 millions... donc par le fait meme. Klima ne déménagera plus.
Jeff Parker RW 86 scoring aimerait avoir la chance que Klima a eu... soit de jouer dans une organisation qui aurait une place pour lui... Pas cher pas cher.
On demande pas la lune. Ni le soleil...
A suire.
Jeff Parker RW 86 scoring aimerait avoir la chance que Klima a eu... soit de jouer dans une organisation qui aurait une place pour lui... Pas cher pas cher.
On demande pas la lune. Ni le soleil...
A suire.