nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Prédictions ronde 1

+11
Arnold Schwarzenegger
reggie dunlop
Ben Béland
Chester
Dan Marino
Jacques Demers
Eddy
Yoda
Tom Kostopoulos
Beaver
ric flair
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prédictions ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Mar 17 Nov 2015 - 20:28

DANS L'OUEST

Wings-Flyers Les Flyers ont une excellente saison, le titre de champion mérite un certain respect.
Flyers en 6
Wild-Canes Les Canes ont remporté 3 des 4 matchs de la saison.
Canes en 6
T.B.-COL La serie des Tremblay...l'Avalanche et le Lighting: série très serré mais...
Col en 7
FLO-EDM Bien que les Oilers ont eu l'avantage sur le Floride, je pense que les Panthers pourront remporter cette série, une surprise???
FLO en 7

DANS L'EST

JETS-SJ Saison très serrée entre les deux clubs, logiquement SJ devrait être plus fort.
SJ en 7
NYR-BUF 2-2 cette saison entre les deux, les Rangers serait dû................
NYR en 6
Ducks-VAN Avec cette belle saison, nous croyons que notre équipe est expérimentée et prête pour cette série.
VAN en 6
MTL-DAL Ces deux équipes ont partagé les honneurs aussi cette saison mais pour aucune raison spécifique....
DAL en 6


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Beaver Mer 18 Nov 2015 - 6:58

Det-Phi;;;; DETROIT EN 6 les flyers on joué au dessus de leur tête toute l'année!!!!!
Minn-Car;;; Caroline en 6 Les vieux piton a halak vont manquer de gaz!!!!!
T-B- COL;;;; T-B en 7 ca pourrait etre colorado mais ca dépend c'est qui qui simule le match 7!!!!!! affraid affraid
Flo- Edm;;; Edm en 5 Equipe cendrillon selon moi!!!!


Winn-S-J;;; s-j en 6 la vague des jets va casser!!!!
N-y - Buff;;; N-y en 7 Un autre choquage des Bisoune de buffalo en série!!!
Duck- Vanc;;; Vanc en 6 Pas sur mais on y va avec le pile ou face!!
Mtl-Dalas;;;; Dallas en 5 une série qui promet coté communiquer de presse!!!!


Good luck gang de veinard!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Ronald Reagan Mer 18 Nov 2015 - 7:35

PHI-DET... Comment peut-on miser contre les chouchous Flyers? Et puis ma surprise vient de l'Est cette année, pas de l'Ouest. Philadelphie en 5
CAR-MINN... Mr Simulateur adore la Caroline en saison, mais pas en séries. Toute bonne chose à une fin et cette fois, la sensuelle Caroline l'emportera en 7.
TB-COL... Pour une fois, je ne miserai pas sur Colorado jusqu'à la fin. Mais pour celle-là, oui! Colorado en 5
FLO-EDM... Edmonton a joué au-dessus de sa tête toute la saison, ça va s'arrêter là. Flo en 4

SJ-WINN...Ça prend une surprise et ben franchement, j'ai adoré les moves de Turner cette saison. Winnipeg en 7
BUF-NYR... J'adore le pouvoir offensif des Sabres...j'aime pas mal moins le gardien! mais Buffalo en 5 tout de même.
ANA-VAN... Vancouver n'avait pas l'alignement, outre au centre, pour faire les séries. Anaheim en 6
MTL-DAL...Est-ce que je peux favoriser le CH moé la? Euhh non! Dal en 7
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Mer 18 Nov 2015 - 16:50

PHI-DET... Philadelphie avec une main dans le dos, Détroit est là pour apprendre Philadelphie en 5
CAR-MINN... Ti-Galou a confiance envers son équipe en place et passera enfin en ronde 2 la sensuelle Caroline l'emportera en 5.
TB-COL... Bond pourrait surprendre mais la commande est difficile donc nous miserons sur la logique Colorado en 7
FLO-EDM... Les Panthers  avec Barrasso et surtout Eugénie derrière le banc possèdent le talent et l'expérience nécessaire pour gagner contre les jeunes Oilers qui pourrait donner une leçon de reconstruction 101 à plusieurs. Flo en 6

SJ-WINN... Un défilé des champion de la ronde 1 serait prévu dans les rues de Winnipeg en cas de victoire. Les jeunes des Sharks vont cependant continué d'impressionner.    SJ en 7
BUF-NYR... Hé c'est quoi l'histoire avec notre gardien: meilleure Ov, le plus de jeux blanc pendant la saison, un leader né . Au pire on a 5 Mario Lemieux dans nos rangs, Buffalo en 5.
ANA-VAN... Les maudits Canucks ont failli nous prendre le titre de division et nous ont éliminé la saison dernière. Bref Anaheim en 6
MTL-DAL...Gosselin est fini et le quart de l'équipe pense plus à ses nouveaux coéquipiers de l’expansion qu'aux séries Mtl en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Mer 18 Nov 2015 - 17:52

Conférence Ouest

Detroit vs Philadelphie: Philadelphie en 5 Le premier de la conférence de l'Ouest est dû.
Minnesota vs Caroline: Caroline en 7 Le duo Kerr et Bradley.
Tampa vs Colorado: Colorado en 6 Sera le premier à levée le trophée 2fois.
Floride vs Edmonton: Floride en 6 Nous avons le premier choix des Oilers.

Conférence Est

Winnipeg vs San Jose: San Jose en 6 Équipe plus mature que les autres années et Fugr est en grande forme.
NY Rangers vs Buffalo: NYRangers en 7 Va poursuivre sur sa lancée.
Anaheim vs Vancouver: Vancouver en 5 L'équipe cendrillon fera au moins une série.
Montreal vs Dallas: Dallas en 4 Il faut bien mettre une série en 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  ric flair Mer 18 Nov 2015 - 17:53

Detroit en 6....acquisition de Hunter et Loney ont rehaussé les Wings
Caroline en 5....Bossy parti, le Wild est plus faible partout
Colorado en 5....Gretzky va s'ennuyer de ses anciens Avs
Edmonton en 6...tres belles acquisitions en milieu saison..candidat surprise pour finale coupe

San Jose en 6....Ted a fait une belle job mais ses ailes sont plus faibles que SJ
Vancouver en 7....sera très serrée...Hacket a connu saison d'enfer
Buffalo en 7....attaque qui fait peur
Dallas en 6....meme si les gars quittent vers Qué et LV, ils gagneront cette serie
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Halak Mer 18 Nov 2015 - 18:01

:Det:  vs :Phi:

détroit en 6 pas compliqué le #8 sort le #1

:Caro:  vs :Minn:

wild en 7 pas compliqué le #7 sort le #2,,lol
non sans farce ça sera une grosse série qui se rendra à la limite et on croît pouvoir venir à bout des vieux bonhommes

:Colo:  vs :TB:

devrait être la plus belle série de notre divison,, dur de savoir qui en sortira vainqueur ,donc je vais me fier à la fiche de la saison régulière,,,3-3 donc ça sera une série nul..lol
je vais y aller avec colorado en 7...

:Edm:  vs  :Flo:
edmonton en 5,,,série courte,,,simple feeling

:Clb:  en ,,oups c vrai sont pas là eux autres,.zzzzzzzzzzzzzzzzzz

:San:  vs   :Win:

winnipeg s'ets battu jsuq'au derboer matcjh poour en trée ens érie ça veurt peut-êyter dire queleue chsoe...."C TURNER QUI M'A ENVOYÉ CETTE PRÉDICTION À 2H DU MAT HIER..LOL"
winnipeg en 6

:Buff:  vs  :NYR:
longue série mais buffalo possède une très grosse attaque combinée avec une bonne défensive
j'y vais avec buffalo en 7

:Van:  vs  :ana2:

les 2 équipes ont finis l'année en force mais si je me fis à la fiche 1 vs l'autre jumelé avec la puissante  attaque de vancouver (304 gf)
donc je prédis vancouver en 5

:Dall:  vs  :Mtl:

je crois que dallas devrait l'emporter en 6,, équipe la mieux balançé et avec plus de profondeur,,je guess
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Mer 18 Nov 2015 - 19:43

Avant qu'il ne reste plus de place car Halak en a pris pas mal dans le post précédent

Conférence Ouest

Detroit vs Philadelphie: Philadelphie en 5, les 1er de conférence ne peuvent se faire sortir à chaque année.
Minnesota vs Caroline: Caroline en 6, elle est irrésistible chaque homme a un faible pour elle.
Tampa vs Colorado: Colorado en 6, malheureusement Tampa Bay affonte tout un club.
Floride vs Edmonton: Edmonton en 6, je n'aurais jamais crû que c'est deux clubs fassent les séries et encore moins qu'ils s'affrontent en séries, bravo aux deux dg. Ok pile =EDM

Conférence Est

Winnipeg vs San Jose: Winnipeg en 6, un feeling qu'on pourrait lire beaucoup de post très artistique de Turner.
NY Rangers vs Buffalo: NYR en 7, il faut au moins que moi j'y crois.
Anaheim vs Vancouver: Vancouver en 6, discret mais un autre feeling que Vancouver fera des siennes
Montreal vs Dallas: Montréal en 7, un autre feeling avant de devenir feeling car j'ai peine à croire que je mets MTL gagnant
.
Fox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum