Draft de decembre
4 participants
Draft de decembre
Comment ca marche pour les nouveaux au draft.....vont-ils repecher, si oui comment ca va marcher pour les positions des equipes???
John Wayne Jr- Messages : 2450
Re: Draft de decembre
Ils ont pas disputé la saison, alors ils ont pas de choix pour décembre....ils auront des joueurs à développer (comme je l'ai détaillé)....mais pas parmi les 90 joueurs du draft junior de décembre
Donc nous n'aurons pas droit aux Iginla, Doan, Giguere, etc ?
Lors d une expension, l'avantage de repecher 1er au draft d'expansion est compensé par le fait que l'autre repeche 1er au draft amateur.
Lors d une expension, l'avantage de repecher 1er au draft d'expansion est compensé par le fait que l'autre repeche 1er au draft amateur.
Invité- Invité
Non pas de draft junior en decembre, anyway vous serez surement dans les premiers a drafter en juin
Vous serez compensés de belles facon, avec comme mentionné, deux équivalences de 1ere ronde...lors de la soirée du draft
Vous serez compensés de belles facon, avec comme mentionné, deux équivalences de 1ere ronde...lors de la soirée du draft
Donc, je ne peux pas échanger un choix du draft de décembre contre un joueur des Black Aces ou Nordiques
Ça serait l'fun de voir des 2 nouveaux Dg's au draft de décembre...
Ça serait l'fun de voir des 2 nouveaux Dg's au draft de décembre...
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
pas ca que jai dit....cest CERTAIN que je veux les voir là au draft....j,ai juste dit qu'ils auront pas de choix concernant la saison qui vient de se jouer sans eux....et OUI vous pourrez trader des choix actuels contre leurs joueurs.....ils peuvent posséder des choix...ils n'ont tout simplement pas de QUE 1-2-3 et de LV 1-2-3 au draft de Noel....mais ils peuvent acquérir tous les autres choix qu'ils veulent
ça c'est clair
Mais Arnold... tu peux pas prendre ceuze-la en échange dans la soirée. Du maudit bon stuff pour les BLEUES.
Sans protection (8 )
C- Dale Hunter
C- Dick Irvin
LW- Robert Cimetta
LW- Lindy Ruff (UFA)
RW- Bernard Geoffrion (UFA)
D- Joe Cirella
D- Mike Ramsey (UFA)
G- Ken Wregget
Sans protection (8 )
C- Dale Hunter
C- Dick Irvin
LW- Robert Cimetta
LW- Lindy Ruff (UFA)
D- Joe Cirella
D- Mike Ramsey (UFA)
G- Ken Wregget
reggie dunlop- Messages : 7778
reggie dunlop a écrit:Mais Arnold... tu peux pas prendre ceuze-la en échange dans la soirée. Du maudit bon stuff pour les BLEUES.
Sans protection (8 )
C- Dale Hunter
C- Dick Irvin
LW- Robert Cimetta
LW- Lindy Ruff (UFA)
D- Joe Cirella
D- Mike Ramsey (UFA)
G- Ken Wregget
En voyant ce qui a de dispo ailleurs, je m'attend à perdre certainement un joueur. Deux si je suis malchanceux Donc, les autres vont rester des canards sauf pour les UFA's