Expansion NHLBQ
+8
Dan Marino
Ben Béland
cornelius
Jacques Demers
John Wayne Jr
Beaver
Arnold Schwarzenegger
ric flair
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Expansion NHLBQ
Bienvenue aux nouveaUX DG! Je vous souhaite d'avoir beaucoup de fun
Au plaisir de négocier avec vous!
Au plaisir de négocier avec vous!
Yoda- Messages : 1412
déjà 10 teams m'ont envoyé leur liste de protection....go-go les autres, cest pas long à faire, et ca facilite mon travail et celui des 2 nouveaux qui vont avoir hâte d'avoir des joueurs
Bienvenue aux 2 DG de la part du Tigre... Les Bruins auront à l'œil le DG des Nordiques et lors d'un 4 à 7 à la poly... Ça va sûrement jaser
Invité- Invité
Spock a écrit:
Pour la liste de protection c'Est donc dire que les joueurs de 22 ans et moins présentement sont protégés.
Ca cé clair... pas flair.....
Salut et bienvenue aux 2 nouveaux DG... Ben hate de crissé une volé a Québec... et on les renvidique dans notre division... Pour le Gambleur... Sir Bond l'attend la main pleine... pas pour la frime...
reggie dunlop- Messages : 7779
Bonne chance aux futurs dgs!
Peter statsny est chez les hawkksssss un vrai nordiques....va-t-on le proréger à chicago!
Peter statsny est chez les hawkksssss un vrai nordiques....va-t-on le proréger à chicago!
Invité- Invité
On aurait pu mettre une * sur nos gars non proteges dans notre roster. Ça aurait ete plaisant de voir les differents clubs à moins que ceci ait une influence dans le simulateur.
Invité- Invité
goldorawks a écrit:On aurait pu mettre une * sur nos gars non proteges dans notre roster. Ça aurait ete plaisant de voir les differents clubs à moins que ceci ait une influence dans le simulateur.
Bonne idée
Invité- Invité
Bienvenue à vous deux !! De nouveaux visage est toujours le bien venu! Sinon, une équipe d'extension....ouff ça s'annonce être un projet lonnnng terme, mais le défi est intéressant. Bonne chance et au plaisir de faire des trades.
Invité- Invité
Bienvenue à mon chum Jean Lepire car le mieux au niveau formation est à San Jose...Le DG duplessis à régulièrement recommandé ta candidature aux dirigeants de la ligue. Maintenant tu devras prouver ta valeur. Bonne chance au gambler également.
Invité- Invité
dg Nordiques a écrit:
C'est sur qu'en final de coupe, entre le CH et les Nordiques, je vais prendre pour Montréal
Tu commences tres bien et surtout RÉALISTE le nouveau.... mais DE GRACE: change de NOM.
reggie dunlop- Messages : 7779
reggie dunlop a écrit:dg Nordiques a écrit:
C'est sur qu'en final de coupe, entre le CH et les Nordiques, je vais prendre pour Montréal
Tu commences tres bien et surtout RÉALISTE le nouveau.... mais DE GRACE: change de NOM.
ben ben d'accord dunlop...... à moins que je ne change pour dg hawks!!!!
Invité- Invité
Bienvenue au 2 nouveau Dg et il en un qui est chanceux d`avoir les Nordiques mais fait attention d`après moi Flair est jaloux et va essayer de t`échanger sont équipe contre la tienne pour un 1 er Choix
Eddy- Messages : 2050
Bada-BOUMMM!
Après mûres réflexions et après avoir longtemps jasé avec Arnold Swarzenneger, le dg des Nordiques a décidé de changer de nom... Et Oui! Juste les fous qui changent pas d'idée, semble-t'il!
La tendance de cette ligue serait d'opté pour un nom comique, drôle, mesquin ou un doux mélange de tout ça...! Qu'Arnold m'avoue! Ouais... Drôle peut-être, mais pas facile de mettre une face sur un nom, pour un nouvelliste, comme moi!
Et bien moi, non! Mon nouveau pseudo-nom sera un nom qui est inspiré par le draft d'expansion, voilà ! Et Vlan! ET BouMMM!
L'inspiration m'est venu est voyant le type de joueurs qui est disponible pour construire mon équipe! Voyant qu'il y a beaucoup d'indisciplinés, de brutes, de gorilles-bâtards et souvent co-sanguins, l'inspiration m'est venu d'opter pour Bada-BOUMMM!
Badaboum pour une mascotte bleue, grosse, un peu fade, qui fût jadis célèbre! Mais voici le nouveau Bada-BouMMM, parce mes gorilles sans cerveau et sans-discipline, vont vous cogner, vous fesser, vous amputer et même paralyser vos joueurs, pour la saison!
Le dg est formel! Notre première année va se faire dans le sang, fuck la coupe! On veut des dents et on mise sur les prochaines années de repêchage!
Voila!
La tendance de cette ligue serait d'opté pour un nom comique, drôle, mesquin ou un doux mélange de tout ça...! Qu'Arnold m'avoue! Ouais... Drôle peut-être, mais pas facile de mettre une face sur un nom, pour un nouvelliste, comme moi!
Et bien moi, non! Mon nouveau pseudo-nom sera un nom qui est inspiré par le draft d'expansion, voilà ! Et Vlan! ET BouMMM!
L'inspiration m'est venu est voyant le type de joueurs qui est disponible pour construire mon équipe! Voyant qu'il y a beaucoup d'indisciplinés, de brutes, de gorilles-bâtards et souvent co-sanguins, l'inspiration m'est venu d'opter pour Bada-BOUMMM!
Badaboum pour une mascotte bleue, grosse, un peu fade, qui fût jadis célèbre! Mais voici le nouveau Bada-BouMMM, parce mes gorilles sans cerveau et sans-discipline, vont vous cogner, vous fesser, vous amputer et même paralyser vos joueurs, pour la saison!
Le dg est formel! Notre première année va se faire dans le sang, fuck la coupe! On veut des dents et on mise sur les prochaines années de repêchage!
Voila!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2