nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

On a beaucoup discuté...

Aller en bas

On a beaucoup discuté... Empty On a beaucoup discuté...

Message  Invité Mar 3 Nov - 23:19

Effectivement, de grosses discussions qui n'ont pas abouties avec 2 clubs, on peut dire qu'Adrian Plavsic a passé vraiment près à 2 reprises de changer de camp... Mais bon passons au concret, deux transactions ce soir chez les Insulaires, avec New Jersey et Philadelphie.

D'Abord, Reinhart qui passe aux Flyers. Le vétéran n'a pas eu l'effet escompté et était insatisfait de son utilisation avec les Islanders, bref il jouait pas... Il a joué seulement que 30 matchs, y jouant environ 10 minutes de temps de glace. Youngblood a mis la main en retour sur le matamore Mike Peluso, un autre mal aimé dans son club. En 9 matchs cette saison, le défenseur a obtenu 1 passe avec un total de 27 PIM. Peluso a une autre année de contrat en poche, il luttera alors avec Sean Whyte pour le poste de 6e def. Pour le reste de la saison, Peluso agira comme 7e défenseur. Notez que Nathan Dempsey passe également aux Flyers dans cette transaction alors que du côté des Isles on ajoute un choix de 3e ronde.

Puis immédiatement après l'annonce de l'échange de Reinhart, transaction plus grosse avec NJ, alors que le temps désiré, mais désolant ailier droit Andrew McBain, passe aux Devils. McBain qui venait d'être nommé capitaine ne s'attendait vraiment pas à quitter les Islanders, même son de cloche du côté de la direction, on ne croyait pas l'échanger... Rappatrié Todd Ewen, même style que McBain, et mettre la main sur le Tchèque Martin Opatovsky nous on convaincus de procéder. Ce dernier aura un beau cadeau à Brooklyn, on lui donnera le temps de glace qu'il n'a jamais eu depuis son arrivée NHLBQ, LW du premier trio avec Neal Broten... on envoie un message clair à Luc Robitaille. Claude Lapointe passe aussi aux Devils... on lui souhaite bonne chance.

Finalement, on a bien essayé d'échanger le défenseur James Patrick, en vain, il demeure un Islanders, et ça nous convient, même situation pour Broten et Robitaille qui vont poursuivre leur carrière à Brooklyn, maintent tout ce beau monde sera-t-il de retour la saison prochaine, seul l'avenir nous le diras, mais si l'offre qu'on a eu ce soir reviens dans l'entre-saison, y'a des chances que non pour certains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum