nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Même Nashville n'y peut rien...!!!!!

Aller en bas

Même Nashville n'y peut rien...!!!!! Empty Même Nashville n'y peut rien...!!!!!

Message  Ben Béland Ven 23 Oct - 7:30

Victoire facile des Flyers 6-3 contre les prédateurs.......Tour du chapeau pour Hawerchuck......

Les Flyers se sentent comme les romains, et les autres équipes sont comme Obélix alors qu'ils disent en parlant des Flyers: LAISSEZ LES MOI, LAISSEZ LES MOI.........ils voudraient tous arrêter cette séquence, mais en vain.....


NEXT: Colorado......


On se rappelle de la 3e victoire de notre séquence, alors que nous avions battu Colorado au compte de 4-3.........et la 13e victoire au compte de 7-5

Et pour Dallas qui dit que mes victoires ne sont pas mérités, que nos victoire sont contre des petites équipes..........voici un bilan

colorado 2 fois , Montreal, Nashville, Floride 2 fois, Minnesota 2 fois., Dallas, Tampa Bay, RAngers, CAroline, NJ 2 fois.....
Bref, de bonnes équipes, on en a affronter un couple.......

Dallas et tampa sont dans notre série de sans défaite

Ben Béland

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Même Nashville n'y peut rien...!!!!! Empty Re: Même Nashville n'y peut rien...!!!!!

Message  Invité Ven 23 Oct - 12:36

Merci de me considérer dans les bonnes équipes même si nous ne faisons pas encore les séries en ce moment.

Un chic type ce Béland

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum