c est une joke ou quoi .............
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
c est une joke ou quoi .............
meme si je suis content pour bélan 20w ca commence a frisser le ridicule , mais bon comme on se fais dire souvent c est la realité de la nhl ........
Invité- Invité
Re: c est une joke ou quoi .............
Je peux vous dire que meme le principal interessé, n'en revient pas encore.....mais il a le sourire fendu jusqu'au oreille .....dire que j'ai son premier choix
John Wayne Jr- Messages : 2450
Les vrais Flyers de 1980 ont joué 35 games sans perdre...donc oui, tres rare mais possible....l'important est de s'amuser et ne pas trop chercher des bibittes constamment
PS: on essaye de se rapprocher le plus possible de la vraie NHL mais c'est le fun car on peut innover avant la vraie ligue ou faire les choses legerement différentes
PS: on essaye de se rapprocher le plus possible de la vraie NHL mais c'est le fun car on peut innover avant la vraie ligue ou faire les choses legerement différentes
En effet ti-galou ,jvoulais l ecrire hier mais me suis garde une tite gene
Surement le moral et celui du coach.......
Surement le moral et celui du coach.......
Invité- Invité
hahahaha.....BEN CONTENT'''''''''''''''''''
De toute facon, tout se joue en série, avec le reset du moral, je peux me faire éliminer en 4, à moins d'aller chercher momesso et Sandstrom.....hahahahahahahaha
De toute facon, tout se joue en série, avec le reset du moral, je peux me faire éliminer en 4, à moins d'aller chercher momesso et Sandstrom.....hahahahahahahaha
Ben Béland- Messages : 4520
a tout les fois qu on mets un commentaire ca veut pas dire qu on cherche des bibittes , bonne journée dg ti galou ben content
Invité- Invité