Nouveau clavier
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Nouveau clavier
Hier, après la défaite contre Colombus on a décriser cette merde de clavier. Autant avec Arizona que Winnipeg nos stratégies ne marche aucunement. Après avoir réussi à rejouer pour 500 on retombe encore sous la barre des 500.
Je suis calissement à bout mentionnait Turner suite à cette défaite, on est pas capable d'être régulier, pourtant on a des vétérans avec un bon mélange de jeunes mais à un moment donné ya un crise de bout................
J'ai finalement appris une chose quand ça va bien ne jamais faire de transactions................Crise que je suis à bout de pas être des séries
Je suis calissement à bout mentionnait Turner suite à cette défaite, on est pas capable d'être régulier, pourtant on a des vétérans avec un bon mélange de jeunes mais à un moment donné ya un crise de bout................
J'ai finalement appris une chose quand ça va bien ne jamais faire de transactions................Crise que je suis à bout de pas être des séries
Invité- Invité
Re: Nouveau clavier
Encore une fois...patience...
John Wayne Jr- Messages : 2450
tu devrais t'acheter ça...
Jacques Demers- Messages : 3477
AUTO-LINE comme moi ce soir mon Ted... moi aussi je suis a estie,.
reggie dunlop- Messages : 7778
D'après moi, Ted ton problème c'est quand ça va mal tu fais 15 transactions et change toute ton équipe. Fait une transaction à la fois et attend quelques simules et si ça lève pas fait en une autre. Un moment donner ça va fonctionner.
Invité- Invité
Pour ton clavier... d apres moi cé ta vapotteuse qui a EXPLOSÉ...
reggie dunlop- Messages : 7778