Super Centre dispo pas cher
Super Centre dispo pas cher
Player Name PO CON IJ CK FG DI SK ST DUPH FO PA SC DF EX LD MO OV TA Age Salary Contract
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Patrik Sundstrom C 100 77 53 90 76 71 76 90 91 90 90 72 99 82 24 77 * 32 5 100 000 2
Il part pour pas grand chose, choix lointain e.t.c... déjà une offre de reçu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Patrik Sundstrom C 100 77 53 90 76 71 76 90 91 90 90 72 99 82 24 77 * 32 5 100 000 2
Il part pour pas grand chose, choix lointain e.t.c... déjà une offre de reçu
Invité- Invité
Re: Super Centre dispo pas cher
2 offres de reçu presque 3 il va partir bientot... Si quelqu'un m'offre un Jeune RW meilleur que Dallas Drake il part tout de suite!
Invité- Invité
On est sur le point d'accepter une des offres reçu... vue le manque d'intérêt pour le joueur pourtant a 90 partout. L'offre nous permet de sauver du salaire pas mal donc plus de $$$ en banque.
Je le redit encore une fois! Offrez moi un bon jeune RW en age d'etre pro et il est a vous!
Je le redit encore une fois! Offrez moi un bon jeune RW en age d'etre pro et il est a vous!
Invité- Invité
Une offre très acceptable de reçu, il part à la date limite a moins d'avoir une meilleur offre avant
Invité- Invité
Les offres sont envoyés, maintenant on attend... 1er novembre il part c'est sure.
Invité- Invité