Lindbergh délogé?????
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Lindbergh délogé?????
Plante viens de gagné ses 2 dernier matchs et est entrain de semer le doute dans la tête de lindbergh qui lui le sais très bien qu'il a été pourri depuis le début du calendrier..... pour se soir 2 match au programme; versus les surprenant mais très mauvais sur papier Panthers et vs Ti-galou et sa bande de vieilles jambes!!! Lindbergh aura la chance de montrer se qu'il a dans le ventre!!!!!
Petit rappel pour Demers;;; Chabot est disponible!!!!
Petit rappel pour Demers;;; Chabot est disponible!!!!
Beaver- Messages : 3153
Re: Lindbergh délogé?????
Le même texte s'applique chez les Isles, sauf que c'est legrand Tom Barrasso qui choke !!! On a même pensé un Lindberg vs Barrasso... mais sans conclusion. On se cache pas, on est insatisfait du début de saison de Barrasso, avec lecamp qu'il a eu on s'attendait vraiment à plus. Est-il sur le marché ?? Pourquoi pas !! A-t-on des discussions en cours le concernant ?? On en a eu !! Demandons-nous la lune ?? OOOOOhhh Oui !!! Va-t-il partir si on a la lune et ses satellites ?? Pas sur encore, on parle quand même d'un des 3 meilleurs gardiens sur papier !!!
Invité- Invité
Le problème de Tom sa bipolarité....ce sujet est sur papier depuis la nuit des temps bonne performance une moins bonne etc etc...
Invité- Invité
Et la bipolarité semble résidé dans l'eau de Winnipeg hein mon Ted!!!!!!!!!
Savez vous qu est ce qui est plus dangereux qu un ours polaire ?????????????????? un ours bipolaire !
Invité- Invité
Ouais c'est pas ta meilleur mon Ytor!!!!!
tu pourrais m'expliquer ton point de vue Dean je la comprends pas ???
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1