Match de 4 points !!!!
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Match de 4 points !!!!
:Mtl: L'équipe qu'on déteste, l'équipe ayant une rivalité avec nous au Canada.....Ce soir, march de 4 poids l'attaque ne marche guère à Winnipeg mais Dominic semble retrouver graduellement ses habilités et ceci s'avère une mauvaise nouvelle pour la Conférence Est.
Ce soir encore un gros match de 4 points après avoir vaincu le renard dans un autre gros match Turner semble confiant à l'approche du match. Zubov semble de plus en plus devenir la pierre angulaire des Jets. Cependant, on jouera contre Horn et sa nade et sa sera pas facile du tout. Cependant, une victoire ce soir, nous permettrait d'envisager une bataille éventuel pour la huitième place dans l'est.
" Voilà le commentaire de Henry Richard....Avec Dunlop vous devez gagner il est conservateur comme directeur général, il est selon moi un D.g du passé aurait ajouter Henry avant de quitter....en promettant la victoire à sa nouvelle équipe.!!!!
voilà ce qui attends Montréal ce soir
Ce soir encore un gros match de 4 points après avoir vaincu le renard dans un autre gros match Turner semble confiant à l'approche du match. Zubov semble de plus en plus devenir la pierre angulaire des Jets. Cependant, on jouera contre Horn et sa nade et sa sera pas facile du tout. Cependant, une victoire ce soir, nous permettrait d'envisager une bataille éventuel pour la huitième place dans l'est.
" Voilà le commentaire de Henry Richard....Avec Dunlop vous devez gagner il est conservateur comme directeur général, il est selon moi un D.g du passé aurait ajouter Henry avant de quitter....en promettant la victoire à sa nouvelle équipe.!!!!
voilà ce qui attends Montréal ce soir
Invité- Invité
Re: Match de 4 points !!!!
J'aimerais bien réussir à t'entendre toi D.g des Blues mais j'entends pas le son par en arrière...........
Invité- Invité
Re: Match de 4 points !!!!
Montreal Canadiens 16 tirs
Winnipeg Jets 25tirs
OUI Dominic semble prendre du mieux..... dans une défaite de
:Mtl: 3 vs :Win: 2
''Avec seulement 16 tirs nous avons slammé les PAUVRES JETSSSsssssssssssssssssssssssssss .'' - Dunlop
''un autre club avec des pancartes comme goaleur''. - Horn
Goalie Stats
Bill Horn (MTL), 23 saves from 25 shots - (0,920), W, 6-4-0, 60:00 minutes
Dominic Roussel (WIN), 13 saves from 16 shots - (0,813), L, 4-8-1, 59:19 minutes
Winnipeg Jets 25tirs
OUI Dominic semble prendre du mieux..... dans une défaite de
:Mtl: 3 vs :Win: 2
''Avec seulement 16 tirs nous avons slammé les PAUVRES JETSSSsssssssssssssssssssssssssss .'' - Dunlop
''un autre club avec des pancartes comme goaleur''. - Horn
Goalie Stats
Bill Horn (MTL), 23 saves from 25 shots - (0,920), W, 6-4-0, 60:00 minutes
Dominic Roussel (WIN), 13 saves from 16 shots - (0,813), L, 4-8-1, 59:19 minutes
reggie dunlop- Messages : 7778