Joe Sakic veut jouer pour Eugénie
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Joe Sakic veut jouer pour Eugénie
Ayant su dans les coulisses que les Panthers pourraient devenir les Nordiques, Sakic a livré une grande performance de 3 points pour infliger un 3e revers consécutif aux Panthers. Il voulait gagner la confiance de sa future entraineuse.
Eugénie était perplexe après le match. ¨ Je vais apporter certains changements dès ce soir. Vézina aura quelques matchs, nous retravaillons le PK, Hendrickson pivotera le 4e trio, Eddie Shore aura plus de glace. Nous verrons pour la suite, nous sommes encore bien classés.¨
Eugénie aurait mentionné à l'impulsif DG des Panthers que des échanges sont possibles... On discute avec 3 clubs présentement, le téléphone sonne.
Eugénie était perplexe après le match. ¨ Je vais apporter certains changements dès ce soir. Vézina aura quelques matchs, nous retravaillons le PK, Hendrickson pivotera le 4e trio, Eddie Shore aura plus de glace. Nous verrons pour la suite, nous sommes encore bien classés.¨
Eugénie aurait mentionné à l'impulsif DG des Panthers que des échanges sont possibles... On discute avec 3 clubs présentement, le téléphone sonne.
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Joe Sakic veut jouer pour Eugénie
moi j'aimerais qu'elle joue avec.... moi.
reggie dunlop- Messages : 7778