Dunlop censuré par le serveur
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Dunlop censuré par le serveur
En effet, apres avoir écris un CALVAIRE DE GRANS POST sur notre saison a date... l'est.......ie de serveur n'a pas poster mon travail. Donc celui-ci fait comme celui qui n'a jamais existé, pour fin de compte de post.
Mais bon, juste pour dire en résumé que notre 6e position est dans l'ordre des choses et de la logique... que voulez-vous comme le dit si bien Jean Chrétien.... trop offensif pour la ligue... mais contrairement a L'an dernier, personne ne se démarque comme pointeur vedette... tous score égal, mettant en ciboire les DG qui essaye de nous contrer.
Cesoir..... AUCUNE DÉFAITE parole de Reggie. Une promesse est une promesse... Si je perd, je serai a l'acétate tout nue au prochain draft.
" />
Mais bon, juste pour dire en résumé que notre 6e position est dans l'ordre des choses et de la logique... que voulez-vous comme le dit si bien Jean Chrétien.... trop offensif pour la ligue... mais contrairement a L'an dernier, personne ne se démarque comme pointeur vedette... tous score égal, mettant en ciboire les DG qui essaye de nous contrer.
Cesoir..... AUCUNE DÉFAITE parole de Reggie. Une promesse est une promesse... Si je perd, je serai a l'acétate tout nue au prochain draft.
" />
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Dunlop censuré par le serveur
Dunlop! Tu jou pas à soir!
P.s.: Prend garde, notre prochain match s'enviens
P.s.: Prend garde, notre prochain match s'enviens
Invité- Invité
Re: Dunlop censuré par le serveur
Pour éviter de perdre un long texte, trop enrageant, écrivez votre texte avec words, ensuite faite copier / coller dans le forum et ajouter les images. Trop choquant quand ça arrive....
Invité- Invité